Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Réactions
- 212
Tu ne croirais pas si bien dire , si tu savais les noms qui circulent ..:231183:
Ah non, pas Goutta !!! :X:X:X
Tu ne croirais pas si bien dire , si tu savais les noms qui circulent ..:231183:
moi je dis qu'il reviendra un jour à usap:231183:
Et par la grande porte après avoir fait ses gammes en Pro d2 :231183::231183:
ça pourrait servir suivant la décision de la DNACG le 30 mai :6775:
Tu t’arrêtes jamais... :6775:
Jamais !!!!!
Depuis septembre je dis que De Carli , sous les ordres de MD, ne fait pas travailler les fondamentaux du 8 de devant et depuis personne n'a pu prouver le contraire et mon équipe de Curling va bientôt avoir plus de licenciés que l'Usap depuis les débutants jusqu'aux pros , donc tant que j'ai raison j'appuis sur le champignon :4866::4866::4866:
Jamais !!!!!
Depuis septembre je dis que De Carli , sous les ordres de MD, ne fait pas travailler les fondamentaux du 8 de devant et depuis personne n'a pu prouver le contraire et mon équipe de Curling va bientôt avoir plus de licenciés que l'Usap depuis les débutants jusqu'aux pros , donc tant que j'ai raison j'appuis sur le champignon :4866::4866::4866:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !