Charles Dexter Ward
Visiteur
Franchement,j'ais rien compris à ce que t'as voulus dire là!:?
ok je reprend tu à raison c'est pas trés clair
Franchement,j'ais rien compris à ce que t'as voulus dire là!:?
*
C'est toujours la même rengaine avec lui , pour donner son avis faut etre entraineur en top 14 sinon on doiT la fermer , pauvre vieux ...
Ici je parle D' Ocean ...
Une saison ... jamais l'usap depuis la création du top 14 n'a eu une mêlée aussi nulle ... je dis pas que c'est que de sa faute mais quand même ... mais si Brunel le veut alors c'est que c'est le meilleur !
Ici je parle donc de DE CARLI
Et Azam ? c'est une bille aussi ? Pourquoi pas après tout que ce qu'on risque ? que notre mêlée se fasse enfoncée ? LOL
Je finis pas donner mon avis sur la question
La mêlée ça fait 3 ans qu'on a l'illusion d'être portés par le meilleur pilier droit du monde mais on souffre. Qui a déjà oublié Mas levant les yeux au ciel sur une poussée de Barcella... Le chemin de croix contre Northampton, les 2 matchs contre le Lou l'an passé, et j'en passe une pelletée en ne gardant que les souvenirs les plus cuisants. Déjà en 2010, ça tanguait parfois malgré RTW pour un axe droit surpuissant sur le papier.
Par contre en touche, l'amélioration est notoire, dans le jeu j'en parle même pas, les rucks et la discipline sont loin d'être dégueu et en matière de résultats il n'y a pas photo non plus ! Quant aux attitudes de nos gars au contact, le jeu en bloc quasiment maîtrisé au bout d'un an de réadaptation, les lancements autrement plus fournis et variés...
Points noirs : le contre en touche et les renvois mais on a perdu en décembre notre joyau en la matière. Les ballons portés (avec un notoire mieux depuis 2 mois) sont améliorables et la mêlée nécessite un changement de joueurs pour tout reprendre à 0 (Mas à Mont de Marsan qui se fait engrouner sur une mêlée à 5 introduction USAP, c'est pas contre De Carli que je gueule, désolé...).
Voila c'est mieux ?
Franchement,j'ais rien compris à ce que t'as voulus dire là!:?
Il y a un autre paramètre à prendre en compte, c'est la salaire que demande Azam ....ou un autre
De Carli , en arrivant de Calvisano, n’était pas du tout côté, son salaire ne doit pas être comparable avec celui d'une entraîneur français (encore plus s'il arrive avec un Brennus et une hcup en carte de visite..)
Vu les problèmes financiers, l'usap ne veut surement pas sortir perdant en payant beaucoup plus cher un remplaçant que si elle gardait De Carli et demande une belle indemnité aux Italiens, c'est surement là que ça coince.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !