• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAX vs USAP

Même olivier magne est surpris du faible niveau de notre équipe. Dernière journée de la saison est on arrive toujours pas à proposer une action de 3/4 intéressante. Vivement que cette saison se termine. On ne mérite pas de disputer ces demis finales, on est mauvais sur tous les points.

Deux ans que l'on entend qu'on reconstruit , que c'est la reconquète que c'est ..je ne sais plus quoi , pendant ce temps les autres avancent sans se poser de questions . Quand on voit où en était Bayonne début juillet , Mont de Marsan il y a 4/5 mois on ne peut qu'être fortement déçu .

Gelez c'est très mauvais quand même niveau entraîneur. Pour ce mettre des joueurs à dos c'est le premier mais pour proposer un jeu de trois quarts digne il n'y a plus personne. Lanta aura du boulot y compris niveau entraîneurs...

J'ai le même sentiment malheureusement à propos de Gelez. On a pourtant de plutôt bonnes individualités mais collectivement c'est le néant et c'est pas nouveau...

Vous comprenez pas que les joueurs ont pas envie de se bouger le cul?qu'ils sont dans leur petit confort avec un bon salaire,dans un departement au soleil avec plage et montagne,on leur demande pas de faire des efforts(cf tout les pilars qui sont obeses)ils veulent pas monter et risquer de perdre leur place,ils sont bien en D2 a se la couler douce

Retour