• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAX vs USAP

Quand on voit les rafales de vent en fin de première période à Carcassonne, je ne vois pas comment ils vont pouvoir tenir le coup...

Encore une année en Pro D2. Maintenant on va commencer à connaître. Plus d'excuse, du genre on ne savait pas comment ça joue en pro D2. J'avais appelé les croyants à demander un miracle mais pour l'instant l'autre là haut ne vous entend pas. S'il vous plait demandez plus fort et peut-être avec plus de conviction même si je sais que ce n'est pas facile, je parle de la conviction.

Gelez c'est très mauvais quand même niveau entraîneur. Pour ce mettre des joueurs à dos c'est le premier mais pour proposer un jeu de trois quarts digne il n'y a plus personne. Lanta aura du boulot y compris niveau entraîneurs...

En tout cas vous me faites rire tellement vous êtes aveugle a rêver de l'impossible... 12 défaite en 14 match à l'extérieur...Moi ça fait 3 semaines que je vous dis que nous terminerons Septième.LE CLUB VA ALLER FEDERAL SI DOROEUX NE QUITTE PAS LE CLUB !!!! C'est lui le décideur...le soucis.

Pas possible d'être aussi nul.
C'est un mal pour un bien si on ne se qualifie pas aujourd'hui, pour être ridicule en 1/2....

Retour