- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Messages
- 13 202
- Réactions
- 7 750
Tout ça manque de cohérence. Si on reproche la saison 10-11 à Mélé, peut on lui reprocher de ne pas avoir adhéré à 100% au projet la saison 9-10? Donc comment s'y prend le staff pour savoir qui sera impliqué à 100% la saison prochaine ? Le staff actuel n'était pas là pour savoir ce qui n'a pas fonctionné les deux dernières saisons. S'ils en sont à ce genre de considérations dans leur évaluation des joueurs, c'est bien triste. L'an dernier par exemple, on peut décrier les joueurs mais j'ai de plus en plus le sentiment que c'est au niveau de l'encadrement que ça a sérieusement dérapé.
L'an dernier, il y a eu des problèmes d'entraineur mais aussi des problèmes de comportement de joueur, un peu de laisser aller, quelques retards aux entrainements, quelques absences, quelques kilos en trop...un manque d'implication sur le terrain...
Il ne faut pas oublier que des joueurs se sont rebellés contre Delmas et ont exigé sa tête et ensuite ils n'ont pas assumé sur le terrain.
Certains dirigeants se sont sentis piégés et trahis.
Regarde combien de joueurs présents l'an dernier (Décembre 2011) sont partis.
...Ou plutôt regarde combien seront encore là l'an prochain.
Mais la purge sera terminée cette année, ceux qui resteront auront démontré leur envie de rester, d'autres partiront pour un meilleur salaire, d'autres perdront beaucoup.
Je regrette cette situation, comme j'ai regretté les départs de l'an dernier et les conditions de ces départs. Mais il fallait probablement en passer par là.