- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 238
J'étais un fan absolu de Mélé après sa saison 2008-2009, c'est un joueur que j'apprécie énormément, pour autant l'année dernière il a totalement merdé (j'ai rarement pesté autant contre un joueur qu'après son placage sur Contepomi sans ballon et à 10 m de l'action) et ça ce ne sont pas les supporters les responsables!
Il revient très bien en tout cas cette année tant mieux pour nous, et pour lui surtout, parce qu'il s'est gâché la saison précédente. Bonne chance à lui pour l'année prochaine en tout cas et qui sait peut être qu'il reviendra chez nous encore meilleur...en attendant qu'ils nous fasse une bonne fin de saison, logiquement ça commence à Agen en 10 la semaine prochaine.
Il était venu sur le forum? Il avait dit quoi?
Il revient très bien en tout cas cette année tant mieux pour nous, et pour lui surtout, parce qu'il s'est gâché la saison précédente. Bonne chance à lui pour l'année prochaine en tout cas et qui sait peut être qu'il reviendra chez nous encore meilleur...en attendant qu'ils nous fasse une bonne fin de saison, logiquement ça commence à Agen en 10 la semaine prochaine.
Il était venu sur le forum? Il avait dit quoi?