• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Melé Signe À L Usap

Pour moi parfait, on fait confiance à Selpo et on croit à l'éclosion de Seguy.

On prend un papa capable de dépanner partout à la charnière.

Je pensais à lui comme étant la recrue idéale, avec Dambielle du Racing, un joueur d'expérience et polyvalent.

Reste encore un ailier et un polyvalent Ailier-Arrière selon moi, de grande qualité si possible.

Tu as de grandes chances d'avoir trouvé ton troisième ouvreur pour l'année prochaineo_Oo_O

la question surtout est : serons nous en top14 ou en prod2 la saison prochaine ? effectivement si on joue l'an prochain en top14 ça fera juste au poste de 9 ecochard, mélé et degmache mais si on évolue encore en prod2 la saison prochaine, l'arrivée de mélé est un excellent recrutement qui va permettre à degmache de progresser et de reposer ecochard.

Pour progresser degmache a surtout besoin de jouer, mélé sera un coéquipier et peut etre un concurrent pas forcément son coach perso.
Tant mieux s'il vient avec l'esprit je rend service au club, je joue oû on me dit et en gros je ferme ma gueule, dans ce cas là ça serait effectivement un profil très intéressant mais ce n'est pas gravé dans le marbre. Il semble etre un cadre à grenoble il n'a pas 43 ans non plus, peut etre qu'il arrive avec des ambitions ce qui est tt à fait légitime.

24862456_10211893635349492_6452662992652435251_n.jpg

Et donc il est probable qu'il soit recruté comme joker dés cette année.Peut étre avant la fin de l'année.Aprés bien sur tout dépendra du profil.Moi j'opterais pour un jeune ,mais evidemment le choix doit étre limité

un jeune ?? pour préserver ton chouchou lol non un bon ouvreur un numéro 1 ou rien ! même si seguy en fait les frais mais au moins on aura quelque un du niveau de potgieter

Retour