jeanlouis66
USAPiste sérieux
Il doit être atteint par la selponilose ...
vous vous voyez en top 14 avec Selponi comme ouvreur numéro 1 ?? et mêlé en numéro 2 ?? on gagnera pas un match revenez sur terre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il doit être atteint par la selponilose ...
L'avant dernier match de Pot en 10 c'est à Aimé Giral contre MdM...vous vous voyez en top 14 avec Selponi comme ouvreur numéro 1 ?? et mêlé en numéro 2 ?? on gagnera pas un match revenez sur terre
L'avant dernier match de Pot en 10 c'est à Aimé Giral contre MdM...
Le dernier match de Pot c'est contre Grenoble ou il a joué 31 minutes. Ce match a été brillamment gagné avec Selponi en 10 pendant 59 mn.
ensuite il y a eu :
Vannes - Perpignan Gagné avec Selpo titulaire en Séguy rentré à la fin pour la pénalité de la gagne
BO USAP perdu
USAP - Massy gagné avec le bonus offensif.
Je ne sais pas ce que ça donnerait en top 14, mais pour l'instant, c'est pas si mal.
Mais je n'ai pas de chouchou ,et qui te parle de Top 14?Le "système" avec Poltgeiter était intelligent,puisqu'il permettait d'avoir quelques assurrances avec Potgeiter et l'espoir d'assurer l'avenir avec deux joueurs plus jeunes de qualité.Il est tombé a l'eau.Faut il pour autant jeter les deux jeunes ou faire en sorte qu'il s'en aillent,en recrutant pour une solution a court terme "une ancienne gloire"?Parce que c'est ça qui va arriver.Tu crois qu'on trouve un "bon 10"(je n'en vois pas beaucoup en France et ceux qui restent sont pris)comme ça au pied levé.C'est pour cela que je parle d'un jeune,pour nous prémunir quantitativement et pour préserver l'avenir.Demain si nous sommes en top 14 sera un autre jour.Evidemment si on considére comme toi que Selponi est rugbystiquement un "chien galeux" ,parfois ça en prend la forme,c'est a dire non pas un joueur par certains aspect pas encore suffisamment rassurant,mais un vétitable "llagastou",un nuisible qu'il faudrait '"flitoxer",alors on obtient ton type de réaction.Les miennes ne sont qu'en réaction aux tiennes et a d'autres de méme type ,qui ne vous honorent pas (ce qui se passe autour de ce joueur n'est parfois pas loin d'étre indigne),je le ressent comme ça et c'est la raison pour laquelle,mes contributions a son égard sont volontairement excessives.
Tu as de grandes chances d'avoir trouvé ton troisième ouvreur pour l'année prochaine
L'avant dernier match de Pot en 10 c'est à Aimé Giral contre MdM...
Le dernier match de Pot c'est contre Grenoble ou il a joué 31 minutes. Ce match a été brillamment gagné avec Selponi en 10 pendant 59 mn.
ensuite il y a eu :
Vannes - Perpignan Gagné avec Selpo titulaire en Séguy rentré à la fin pour la pénalité de la gagne
BO USAP perdu
USAP - Massy gagné avec le bonus offensif.
Je ne sais pas ce que ça donnerait en top 14, mais pour l'instant, c'est pas si mal.