Et avec le Brexit, il finira à l'USAP !David Mélé n'ira peut-être pas aux états unis finalement ....
Leicester est revenu à la charge et Trump bloque les visa....
Non, à Leicester il s'occupera de "l'academy", la formation.Et avec le Brexit, il finira à l'USAP !
Plus sérieusement, je peux comprendre les USA surtout qu'il a l'air d'aimé ce pays, mais l'offre des Tigers (du moins ce qu'il en est ressorti dans la presse) a l'air bien alléchante et très intéressante pour la suite. Commencer dans un club mythique européen, s'occuper de Ben Youngs, George Ford ou encore Matt Toomua et des futures pépites de l'Academy, c'est sympa aussi !
David Mélé n'ira peut-être pas aux états unis finalement ....
Leicester est revenu à la charge et Trump bloque les visa....
Tu confirmes qu'il va pas aux states mais à Leicester, c'est ça ?Non, à Leicester il s'occupera de "l'academy", la formation.
Le contrat des Américains était plus intéressant et lui permettait de continuer à jouer (et il en a encore envie), mais il restait le problème du visa.
Ben oui, quand je dis "à Leicester il s'occupera de la formation", ce n'est pas un conditionnel mais un futur.Tu confirmes qu'il va pas aux states mais à Leicester, c'est ça ?
Ha..donc il ira au leicester.Ben oui, quand je dis "à Leicester il s'occupera de la formation", ce n'est pas un conditionnel mais un futur.
Le club de austin a officialisé sont arrivéHa..donc il ira au leicester.
Le club d'Austin a officialisé son arrivée
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !