Le premier atelier programmé s'appelle "plongeon au - dessus des rucks".Ça devrait faire du bien à notre jeu des 3/4.
J'espère
Le premier atelier programmé s'appelle "plongeon au - dessus des rucks".
Je ne partage pas votre avis. En effet, nous ne connaissons pas le salaire de Marty. De plus, je doute que cela soit un salaire exorbitant, disons un salaire joueur de Top14. Nous connaissons le grand joueur mais en tant qu'entraineur il s'agira de sa première dans un effectif pro.Moi pas si euphorique, un salaire de plus …… alors que les structures et le staff médical devrait eux être étoffés car aussi important, cela aurait pu attendre après le maintien. Pour ce qui vont me répondre faut renforcer le sportif, oui il faut tout mettre sur un seconde latte poutre expérience de très haut niveau !! Et biensur sur tous les autres postes, car en 10 Rodor va vite cassé et Fernandez idem même si je ne leur souhaite pas. Pour ceux qui vont me répondre plus d’expérience, Bastide était indispensable pour La Défense et heureusement sinon on en serait pas là. Mais notre ligne de 3/4, de la Fuentes apportera cette expérience car bien meilleur que MARTY, donc un salaire pour rien ……
Les "entraineurs adjoints" sont loin d'avoir des salaires mirobolants bien moins qu'un joueur professionnel honnête de Top 14 et même de pro D2.Je ne partage pas votre avis. En effet, nous ne connaissons pas le salaire de Marty. De plus, je doute que cela soit un salaire exorbitant, disons un salaire joueur de Top14. Nous connaissons le grand joueur mais en tant qu'entraineur il s'agira de sa première dans un effectif pro.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !