• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dans la série je chante donc je suis...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 506
Réactions
4 855
Ville
x
Le chant des joueurs Argentins après leur victoire à la coupe América .

1721157681882.jpeg
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 442
Réactions
2 168
C’est d’une vulgarité sans nom et totalement abject.
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
528
Réactions
609
Cher Carto,

Toutes les ‘’Hinchas de foot’’ en Amsud, j'inclus l'Uruguay, avons beaucoup de chants, vraiment pas aseptisés et certains très injurieux envers les adversaires.

Je ne connaissais pas ce chant et je suis allé à la source visible sur Daylimotion

Le texte réel, chanté par 5 supporters argentins lors du mondial de foot 2022 se moque de l’origine des joueurs français.

Je connais bien les argentins, et ce chant vise à se moquer des français qui ne savent pas jouer au foot et doivent aller chercher des joueurs ailleurs pour être performants.

Ils n’ont aucune idée de l’évolution de la société française, de la diversité ethnique qui la compose et de la sensibilité de ce sujet dans notre pays.

Au sujet du ‘’trans’’, je n’ai pas entendu qu’ils parlent de ‘’b…..’’ mais plutôt que les joueurs français ‘’courrent’’ comme des ‘’trans’’; dérive classique masculiniste du type : tu es une femmelette, tu n’es pas un Homme, etc…
Beaucoup de supporters argentins estiment que le foot c’est d’abord un combat impitoyable, ultra-viril, à la limite de la violence, réservé aux ‘’Machos’’. Lors de cette finale 2022, l’équipe de France de foot a été vue par les argentins comme sans ’’grinta’, des joueurs ‘’sin cojones’’, d’où l’allusion au trans.

Vu de France, ce chant est Transphobe et Xénophobe.

Vu d’ Amsud, c’est une gentille brocarde. Sur les uruguayens, brésiliens , chiliens, etc, ils ont pareil voire pire.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Les Argentins sont globalement "très à droite", rien d'étonnant.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 615
Réactions
8 296
Cher Carto,

Toutes les ‘’Hinchas de foot’’ en Amsud, j'inclus l'Uruguay, avons beaucoup de chants, vraiment pas aseptisés et certains très injurieux envers les adversaires.

Je ne connaissais pas ce chant et je suis allé à la source visible sur Daylimotion

Le texte réel, chanté par 5 supporters argentins lors du mondial de foot 2022 se moque de l’origine des joueurs français.

Je connais bien les argentins, et ce chant vise à se moquer des français qui ne savent pas jouer au foot et doivent aller chercher des joueurs ailleurs pour être performants.

Ils n’ont aucune idée de l’évolution de la société française, de la diversité ethnique qui la compose et de la sensibilité de ce sujet dans notre pays.

Au sujet du ‘’trans’’, je n’ai pas entendu qu’ils parlent de ‘’b…..’’ mais plutôt que les joueurs français ‘’courrent’’ comme des ‘’trans’’; dérive classique masculiniste du type : tu es une femmelette, tu n’es pas un Homme, etc…
Beaucoup de supporters argentins estiment que le foot c’est d’abord un combat impitoyable, ultra-viril, à la limite de la violence, réservé aux ‘’Machos’’. Lors de cette finale 2022, l’équipe de France de foot a été vue par les argentins comme sans ’’grinta’, des joueurs ‘’sin cojones’’, d’où l’allusion au trans.

Vu de France, ce chant est Transphobe et Xénophobe.

Vu d’ Amsud, c’est une gentille brocarde. Sur les uruguayens, brésiliens , chiliens, etc, ils ont pareil voire pire.

Ils jouent pour la France mais viennent d’Angola, ils vont bien courir, ils aiment b**ser des trans, leur mère est Nigériane, leur père est Cambodgien, mais sur le passeport : Français".

Je crois que tu ne comprends pas les paroles.
C’est un chant raciste qui doit être puni.
Impossible de tolérer ça.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 635
Réactions
3 451
Les Argentins sont globalement "très à droite", rien d'étonnant.
N'importe quoi .
Il y a une culture de l'insulte qui n'est pas percu pareil et une culture du chant provocateur .
Ici le chant est même pour beaucoup d'argentins, stupide et "inculte" , parler de faux français quand l'Argentine est composé dans son immense majorité de descendants d'immigrés c'est d'une betise ridicule .
Le côté grossier il n'est pas du tout percu pareil parce que là-bas tout le monde s'insulte à tout va et appeler quelqu'un negro, Chino, franchute, Gordo ou Flaco n'a rien d'humiliant.
La chanson n'en reste pas moins nul, stupide et moche , mais c'est plus dans le fond que dans la forme .

Et pour ce qui est de l'histoire du trans, ils font référence à une rumeur transophobe stupide , comme quoi Mbappe serait sorti avec une trans .

Cette chanson ne représente pas la société argentine, qui non n'est pas très à droite .
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 789
Réactions
2 787
Les Argentins sont globalement "très à droite", rien d'étonnant.
Tu peux le dire hein, "les argentins c'est tous des nazis", vas y ! vas au bout, comme tout bon petit franchouillard depuis la CDM 2022.
et ils ont aussi contaminé Melvyyyn !

Il y a malheureusement un contre-exemple assez récent d'un ancien joueur argentin de l'USAP qui a laissé sa peau pour exactement le contraire, mais bon...
 
Haut Bas