M@nu
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 28 Août 2012
- Réactions
- 1 095
eclaircissement:
1) le comportement de popo aprés qu'il ait su qu'il n'était pas une priorité a été des plus mediocre qu'il soit, il ne foutait plus rien sur le terrain, mauvais placement, defense nulle et tir au but à coté ; alors que c'est lui qui venait par son pied de maintenir l'usap à flot sur les 5 premiers matchs du top 14. Suis je assez clair.
2 ) maintenant un président doit pour moi trouver les mots la formule qu'il faut pour ne pas décevoir plus un joueur qui vient réclamer des sous et un renouvellement de contrat. S'il ne veut pas lui donner satisfaction ce qui est son droit; il se doit à mon avis de presenter l'affaire au mieux pour eviter une telle réaction qui a pénalisé le club et entrainé tout ce que l'on a pu voir. Suis je assez clair.
3) quant à la réaction du public vis à vis de popo je pense, je suis convaincu qu'elle depend de tout cela.
4) un autre acceuil d'AG auarit été reservé à Laharague et Kotze même sans intervention de Mr besson.
5) l'an prochain je suis persuadé que Mas aura un excellent acceuil
conclusion qui cherche trouve c'est la vie
Ok pour 1, 2 et 4.
Pour 3 et 5, je pense plutôt que la réaction du public sera inversement proportionnel à la passion qui a pu être celle déclenchée par ces joueurs : énorme pour Popo (finale 2009 oblige) d'où les sifflets (stupides) et, pour le Bus, je pense qu'il aura droit à un accueil similaire (sentiment de trahison pour celui qui était le "garant" des valeurs catalanes il y a 5 mois).