• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
284
On en sait un peu plus de la part de notre president ce soir

ave catalanus cuvis
Ce soir sur F.R.3 pays catalan un reportage sur le new president qui entre autre à devoilé les priorités en matiere de recrutement" un pilar droit, un troisieme ligne centre, une doublure à la charniere complete, et peut etre un ou deux autres postes!!! on en saura plus à la fin de l'année. Un poc de sol dintre de l'aigua freda:404318::404318::404318:

San de Deu

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Novembre 2012
Réactions
0
Je sais pas pourquoi mais je ne le vois pas partir à Mas.

Pourtant il faut le comprendre. Jouer au rugby, ça paye bien (moins qu'avec le foot certes) mais c'est normal que les joueurs saisissent les opportunités qui se présentent.
Je penses que ça doit faire quelques temps que Mas est sollicité et qu'on lui propose plus que chez nous. Pour l'instant sont amour du maillot et du pays l'a fait resté mais je comprendrai s'il partait pour un salaire nettement supérieur.

Et pour les jeunes qui sont en train de se révéler c'est pareil.
Tous les tao, vaha et autres seront tentés par les différentes proposition sur lesquelles l'Usap ne peut pas s'aligner. Parce que à mon avis il en auront quelques une vu leur jeune âge, leur talent et leur qualité de Jiff.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 751
un pilier droit : jgenti ou johnsson
le 8 : le 8 samoan
un 9 : ?
un 10 : lopez
1 ou 2 autres postes : à priori un ailier vaka ?

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
.
0 J'aime pas! J'aime!

Citation Envoyé par eliebaup Voir le message
C'est bien tout le problème de notre club actuellement !

On en retrouve du monde au Club Prestige pour discuter avenir du club, par contre quand il s'agit d'assumer il n'y a plus personne et on se retrouve avec un président par défaut.

On se retrouve donc avec des actionnaires SASP, des actionnaires Holding, des non-actionnaires administrateurs, des ambassadeurs à Paris, des Amics une fois par an, un Deroeux, des vices-présidents, des commissions, des budgets avec ou sans boutiques, des Barcelone avec ou sans TVA...

La mise sous-tutelle de Goze par les commissions avait déjà amorcé la nouvelle donne mais sa personnalité et son engagement masquaient encore ce système administratif complétement incompréhensible où tous les acteurs se surveillent.

Maintenant on a droit au président pantin, qui a l'air symptahique au demeurant, pendant que ça tire les ficelles en coulisse. D'ailleurs, sur la vidéo après son élection il nous dit qu'il connait bien le club puisqu'il s'occupait des finances pendant la "crise" de début d'année. Pourtant Goze a toujours annoncé qu'il n'y avait eu aucune difficulté et que la DNACG venait faire des visites de courtoisie.
la crise en question est celle du différent avec la commission de surveillance où il fallut mettre 400 000 €
Le problème c'est que plus il y a d'intermédiaires et moins l'organisation peut être efficace.
Est-ce que quelqu'un est capable de dire ici comment fonctionne l'USAP actuellement ?

"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément."
....

FAUX
Pas un € ne fut nécessaire , les boutiques ne font pas partie de la SASP Usap , seul le bénéfice est inclus dans le budget... Ce qui fut encore démontré par le trésorier et le'expert-comptable.
L'année prochaine on s'en tape , Goze est président de la LNR .hahahahahaha

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
La priorité des priorités : c'est recruter 2 M d'euros pour boucler le budget 2012/2013 mrgreen

Haut Bas