C'est bien tout le problème de notre club actuellement !
On en retrouve du monde au Club Prestige pour discuter avenir du club, par contre quand il s'agit d'assumer il n'y a plus personne et on se retrouve avec un président par défaut.
On se retrouve donc avec des actionnaires SASP, des actionnaires Holding, des non-actionnaires administrateurs, des ambassadeurs à Paris, des Amics une fois par an, un Deroeux, des vices-présidents, des commissions, des budgets avec ou sans boutiques, des Barcelone avec ou sans TVA...
La mise sous-tutelle de Goze par les commissions avait déjà amorcé la nouvelle donne mais sa personnalité et son engagement masquaient encore ce système administratif complétement incompréhensible où tous les acteurs se surveillent.
Maintenant on a droit au président pantin, qui a l'air symptahique au demeurant, pendant que ça tire les ficelles en coulisse. D'ailleurs, sur la vidéo après son élection il nous dit qu'il connait bien le club puisqu'il s'occupait des finances pendant la "crise" de début d'année. Pourtant Goze a toujours annoncé qu'il n'y avait eu aucune difficulté et que la DNACG venait faire des visites de courtoisie.
la crise en question est celle du différent avec la commission de surveillance où il fallut mettre 400 000 €
Le problème c'est que plus il y a d'intermédiaires et moins l'organisation peut être efficace.
Est-ce que quelqu'un est capable de dire ici comment fonctionne l'USAP actuellement ?
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément."