• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Réactions
3
Mais quand on a fait un tour de table, personne n'a souhaité se présenter, y compris moi-même. Sauf qu'au moment où j'ai dit non, l'ensemble des actionnaires a dit oui à ma place.
Comme quoi on peut être élu Président à l'insu de son plein gré... mrgreen

fideua

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Septembre 2012
Réactions
0
.......et les vignes , le muscat , le purro , les kargolades , le médiator , le château de Salses , les barbeuques au Ceps et aux sarments , la piscine Europa , le château d'eau de Cabestany , le moulin à vent , St Mathieu , St Jacques , la place Cassaye , la place Arago , le Perthus , la fête du travailleur Catalan , la saucisse Pedelhez , le tio pépé , l'étang de Leucate , Coudalère , la casa Bonnet.............haha

J'habite à Cabestany est je le trouve vétuste de l’extérieur bien sur ! il est complétement délaver le pauvre ! Celui de saint cyp est sympathique.
il faut surtout pas oublier paulilles ! mais surtout le bocale du tech :cool:

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
J'habite à Cabestany est je le trouve vétuste de l’extérieur bien sur ! il est complétement délaver le pauvre ! Celui de saint cyp est sympathique.
il faut surtout pas oublier paulilles ! mais surtout le bocale du tech :cool:

Ah le bocal du Tech , que de souvenirs !! :rolleyes:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Juju , un mélange de gentillesse et de joie de vivre .
Monsieur Candelon , je pense qu'il s'éclaterait cette année avec le jeu que prône Marc Delpoux , dommage , dommage, il aurait pu encore faire deux ou trois belles années sous le maillot bleu de notre club .
Pour moi c'est un épisode malheureux , il devait rester .:6775:

Moitié salaire,1 an de contrat!!

Comment voulais tu qu'il reste!!:mad::mad:

Je profite pour donner de ses nouvelles!
Donc en ce moment,il est à Dubaï,tournoi ce weekend et ensuite il part en Afrique du sud pour un autre tournoi!
Je vais pas vous le redire mais vous pouvez pas vous imaginer comme il est heureux et bien sur moi,je le suis pour lui!!:34765:
Pour ceux qui l'aime bien,il vous passe toujours le bonjour,par mon intermédiaire :434115:

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
284
Le president demineur

:96294:
AVE CATALANUS CIVIS
Plus les jours passent, plus le terrain de l'usap parait jonché de plus ou moins gtrandes mines laissées par l'ancien president à ses eventuels SUCCESSEURS jusqu'à jeudi dernier, et c'est l'actuel president qui, aprés avoir reçu le mistigri devra s'atteler à deminer les dossiers sensibles. Il à dit il faudra de prime abord trouver 1 million, puis dand l'indep du jour c'est deux , la masse salariale etant degraissée, (pour la saison 2012 2013:tambour::tambour: la priorité c'est de conserver nicolas, mais pas de folies. LE RECRUTEMENT bon celà semble en voie de concretisation, mais pas de reponse aux vues du degraissage, qui va prendre la laisser son blazer, et combien de costumes vont rester dans la penderie? Je me pose quand meme la question "POURQUOI comme le dit notre president, aucun n'à voulu de la place d'eventuel demineur, et poussé notre BESSON devant le champ de mines:262944::262944: j'espere que notre demineur en chef sera à la hauteur et qu'il va travailler avec dexterité et avancer avec prudence, sinon BOUM ,javais dit dans un post precedent que le nouveau president elu'sans savoir qui il etait marcherait avec une laisse au cou!! là c'est la corde du premier de cordée du deminage qu'il a.
S'il s'en tire bien on pourra dire qu'il à sauvé le soldat USAP:609498::609498: Sinon....
MORALES, MORALES// TU A VOULU NOUS SAUVER ET TU AS FINI EPARPILE.....
BON COURAGE PRESIDENT, le chantier est immense ,mais pas insurmontable, je pense que vous etes un homme de valeurs, et vous avez fait preuve de serenité en acceptant ce poste.
Pour terminer l'usap à changé de monture au milieu de gué, c'etait par obligation, mais avec un risque, en esperant que le but fixé sur l'autre rive sera atteint.
(un ancien humanitaire qui à souvent marché en terrain miné) :231183::231183:

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
:391581:

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
- Que Paul Goze était un grand gestionnaire : son successeur est un ancien du Trésor Public

- Qu'il fallait être du sérail pour comprendre et diriger l'USAP : après avoir tenté de rentrer au RCNM, Mr Besson est rentré au CA de la SAPS USAP depuis...

- Que, contrairement à ce des mauvaises langues disaient (dont moi), les finances de l'USAP vont bien. Or, sous couvert d'anonymat, un actionnaire à qui on ne demandait rien, a dit qu'il serait idéal (urgent ?) de trouver 1 million d'euros. Rien que ça. Sachant que le million risque d'enfler rapidement...

Mon prof de philo (paix à son âme) disait : "on" est un con ! Je pense toujours qu'il a raison...LoL

Une chose est sûre, et je suis sincère, je souhaite beaucoup de courage à Mr Besson, qui ne doit pas avoir pris la mesure de ce qui l'attend. 6 heures de palabres et de négociations entre divers clans qui se sont neutralisés, pour finalement le mettre à lui qui ne demandait rien...

Ca sert à quoi de se pleindre tout le temps??? Tu crois vraiment que c'est ça qui fera avancer les choses??? Bien au contraire!!!!! Si vous n'arretez pas de dire que nos dirigeants sont des moins que rien, tout ce que vous aurez gagné, c'est qu'ils vont se barrer. Alors maintenant ça suffit, c'est pas en vous pleignant que l'on gagnera un Brennus...

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
On te jette de la poudre aux yeux, et tu cries Alléluia ! Si ça te convient, pourquoi pas finalement...

Quel est ton objectif finalement avec tous ces posts ?

Quelle serait ton USAP idéale ? Qui mettrais-tu à la tête du club ?

Haut Bas