• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Il n'a rien d'exceptionnel; juste qu'il voulait garder Nicolas Mas : après, d'accord qu'il y a d'autres symboles des PO...

Et il parle de culturel en zappant Arago, Conte, Massé, Barre...

Soit...

.......et les vignes , le muscat , le purro , les kargolades , le médiator , le château de Salses , les barbeuques au Ceps et aux sarments , la piscine Europa , le château d'eau de Cabestany , le moulin à vent , St Mathieu , St Jacques , la place Cassaye , la place Arago , le Perthus , la fête du travailleur Catalan , la saucisse Pedelhez , le tio pépé , l'étang de Leucate , Coudalère , la casa Bonnet.............haha

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
:391581::391581:

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
RTW a du simplement prendre souvent le bus pour aller à Aimé Giral parce qu'il ne pouvais pas conduire avec sa blessure. Et maintenant qu'il n'est plus bléssé il reprend sa voiture.Enfin jespère que c'est sa!LoL

Par contre Mermoz " Heureux d'être rentrer à Toulon"...il a oublié le Bescherelle à Marcoussis ou quoi?!haha

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
.......et les vignes , le muscat , le purro , les kargolades , le médiator , le château de Salses , les barbeuques au Ceps et aux sarments , la piscine Europa , le château d'eau de Cabestany , le moulin à vent , St Mathieu , St Jacques , la place Cassaye , la place Arago , le Perthus , la fête du travailleur Catalan , la saucisse Pedelhez , le tio pépé , l'étang de Leucate , Coudalère , la casa Bonnet.............haha

Y a un intrus, là.... mrgreen

Sinon, je voulais dire (oublié un mot) :

Il n'a rien dit d'exceptionnel; juste qu'il voulait garder Nicolas Mas : après, d'accord qu'il y a d'autres symboles des PO...

Et il parle de culturel en zappant Arago, Conte, Massé, Barre...

Soit...

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Plus sérieusement , avant de juger Besson que je ne connais ni d'Eve ni d'Aden comme la plupart ici , je vais attendre de voir comment il gère le club.
Pour l'instant c'est une bonne chose qu'il s'occupe du cas Nico Mas.

Haut Bas