• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Besson : je préfère le Grand bleu plutôt qu'un trou noir :cool:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 466
ça sert à rien de le critiquer de suite, lui au moins à eu le courage de prendre la présidence contrairement à tous les autres qui ont préféré taper en touche. Rien que pour ça ce monsieur mérite le respect.
2 points sont positifs dans ces propos : il veut augmenter le budget et avoir une équipe compétitive.
On jugera à la fin de la saison son travail : prolongation des joueurs,recrutement, et le budget
Bon courage à lui ainsi qu'à son équipe:404318:

Prolongations et recrutements sont déjà bien engagés par le précédent président , il faudra finaliser un voire deux pilier droit , un seconde ligne , un ailier .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 466
Besson: "Je n'avais ni stratégie, ni candidature cachée"

Publié le 23/11/2012 à 11:05, mis à jour le 23/11/2012 à 12:25

Daniel Besson, nouveau président de Perpignan à la surprise générale, s'est exprimé après son élection. Il a tenu à préciser qu'il "travaillerait en équipe" pour assurer le bon fonctionnement de l'Usap.

"Je ne suis pas entré dans cette réunion avec l'intention d'être président. Je n'avais ni stratégie, ni candidature cachée. Les actionnaires ont souhaité me confier cette mission, je l'accepte avec enthousiasme et détermination. Comme je le dis souvent, ici il y a trois monuments, le Canigou (sommet des Pyrénées), le Castillet (monument emblématique de Perpignan) et l'Usap. Quand on aime l'Usap, on a parfois le sens du sacrifice, mais je ne dirigerai pas seul, nous travaillerons en équipe".

Daniel Besson a été élu à l'unanimité des actionnaires majoritaires du club réunis jeudi soir dans un salon du stade Aimé-Giral, après cinq heures de débats. Besson a été préféré aux deux chefs d'entreprise locaux :?Laurent Sobraques :?et Jean-Charles Nieto, :231183::231183:qui étaient pressentis pour succéder à Paul Goze.

Daniel Besson, âgé de 63 ans, a intégré le cercle des actionnaires majoritaires en février 2012. Depuis, il dirigeait la commission finances de l'Usap.

Source : Rugbyrama
Bon vent à la nouvelle équipe .

Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 466
Toujours de bonnes sources.hahahahahaha
Huggy Les Bons Tuyaux
292.jpg

Il ya le chapeau , c'est bon.Par contre le crayon , ça fait ............ épicier.hahahahahaha

j'en connais un qui est content .hahahahahaha

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Pour là peine je te fais un petit rattrapage !!! Et surtout pour avoir quitté l équipe d otago bien que perso tu en as jamais fait partie

J'étais pessimiste après le départ de Goze mrgreen je ne suis pas un pro goze ,ni un pro dagrenat mais je sais ce que l'on perd et je ne sais pas ce que l'on va gagner

Pierre66

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Août 2012
Réactions
23
Mais par pitié... ne BESSON pas dans le classement!

Bienvenue au nouveau patron, bon courage... et visca l'USAP... Je pense que ce devrait être la philosophie de tout supporter du club!

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Oui c'est sûr maintenant il sera pas seul aux commandes...faisons confiance à Sylvain D!!!
Allez je passe les 100 messages :262944::262944: haha

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 924
Félicitations à M DANIEL BESSON !

C'est certainement LA meilleure solution trouvée par l'unanimité des actionnaires hier soir ...rien de mieux que de jouer "en équipe" pour diriger l'USAP !
L'USAP n'a jamais été le club d'un homme providentiel ou pas ,l'USAP a besoin d'un président gestionnaire ,ça tombe bien M BESSON sait gérer ;l'USAP a besoin d'un président à temps plein et qui connaisse la maison ,ça tombe bien aussi quand on est actionnaire depuis Février ..il connait !
J'ai écouté ce soir sur FBR quelques extraits de son entretien ,ça me va parfaitement cette solution...il n'est pas un ancien joueur ..la belle affaire ,à part BLANCO ,plus personne en TOP 14 n'a ce vécu (regrets ...),il est installé ici depuis 1985 et il est tombé amoureux de l'USAP ..
au point d'en devenir Actionnaire ....il a DEJA donné ,lui et il prend les renes de notre club avec courage .....MERCI Monsieur !

Les "vice présidents des commissions" étaient déjà en place avec P GOZE..donc cela se fait dans la continuité la plus totale,S DOEREUX reste DG et M DELPOUX ,notre manager sportif...c'est une succession en DOUCEUR ,sans crise ou "chicaillas"......

PS : il porte le patronyme de deux petits lutins brivistes dont Pierre qui fut international à l'époque bénie du CAB (ROQUES PUGET à la charniere :bravo:) .....

Haut Bas