• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Salut Tana et très heureux de te revoir à nouveau parmi nous.:6775:

moce

USAPiste balbutiant
Inscrit
15 Septembre 2012
Réactions
2
on va voir ce que ça va donner, bonne chance a lui ! haha

sopa de cabra

USAPiste bavard
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
0
il a une bonne tête --- souhaitons lui bonne chance --- personnellement je ne le connaissais pas ----anecat:404318:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Finalement j'ai envie d'y croire en cette nouvelle présidence , je quitte l'équipe d'otago . mrgreen

(Purée je me suis pris 2 j'aime pas sur ce topic ,je sais même pas pourquoi :(haha)

Charles Dexter Ward

Visiteur
[MENTION=162]Carto[/MENTION] si tu pouvait me dévoiler la fin de Fringe... ce serait super (en référence au roi du teasing) LoL

pour la fin de fringe faudrait déja qi y est un début , un milieu , car c'est un vrais bordel cette série

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Finalement j'ai envie d'y croire en cette nouvelle présidence , je quitte l'équipe d'otago . mrgreen

(Purée je me suis pris 2 j'aime pas sur ce topic ,je sais même pas pourquoi :(haha)

Pour là peine je te fais un petit rattrapage !!! Et surtout pour avoir quitté l équipe d otago bien que perso tu en as jamais fait partie

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Vive monsieur Besson donc !

Souhaitons-lui beaucoup de réussite. Et reconnaissons que le Conseil d'Administration nous a sorti un étrange lapin de son chapeau. Plutôt qu'un homme fort, comme ce fut le cas avec Dagrenat et Goze et comme c'est le cas dans la plupart des clubs, on semble s'orienter vers une gestion plus collégiale. Pourquoi pas ?

La différence c'est surtout que les 2 présidents n'avaient pas été nommé par le CA de la Holding ; le premier s'était auto-proclamé président ( dans le silence absolu , j'en convient) et le second avait bouté dehors son predecesseur avec l'accord de la majorité du CA.

Le nouveau président sera l'homme du CA , entièrement muselé par ses vice-président avec des objectifs et qui devra rendre des comptes .... *

Pour faire simple Dereux Delpoux décideront qui jouera à l'arrière et Besson décidera du prix de la bière dans les bodegashahahahahaha

PS S'il pouvait aussi changer le fournisseur du champ au Prestige , je lui en serais très reconnaissant .:p

Haut Bas