• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Damien Chouly de retour !!!!!!!!!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 184
Oui il est la sans doute en vacances
D'ailleurs récemment les champions 2009 se sont retrouvés

65.jpg

Superbe.
Qui a pris la photo ?

jordi66

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Mai 2013
Réactions
0
Tu m'as vu écrire le contraire ? J'ai simplement dit qu'il n'était probablement pas à Canet que pour l'USAP.

Alors là tu m'en bouches un coin... Le mal ? où en est - il question ? Les frontières catalanes ? où sont - elles mentionnées ? et d'ailleurs où sont - elles et à quoi servent - elles ?

Je te traduis donc mon post : mon avis est que Chouly vient en vacances dans le coin, ce qui est après tout normal puisqu'il a passé quelques années ici, que le climat et l'environnement sont propices à cette période là de l'année et que, peut être, il a gardé un pied à terre. Je ne vois pas en quoi cela montrerait un "attachement" à l'USAP. Ni le contraire d'ailleurs. A la région et à son charme, oui. C'est plus clair ?

Sa soeur joue dans l'équipe féminine de l'USAP donc il doit venir voir sa famille aussi mystere et boule de gomme haha

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Vous en faites une histoire pour un ancien joueur de l'USAP qui est de passage à Canet.

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
350
Depuis que la rue de la soif a ouverte j'y croise plein de joueurs et ex-joueurs de l'usap notamment Porical et Durand, Cusiter a tjr une maison a Canet....Mais toujours pas croisé de Carter :p

Ou meme de Montgommery :X

Haut Bas