Pourquoi le tweeter du coup ? On s'attend à de l'info, on tombe sur ce post un peu triste.
Parce que je ne tweete pas assez Je voudrais programmer un système qui tweete chaque nouveau topic
Pourquoi le tweeter du coup ? On s'attend à de l'info, on tombe sur ce post un peu triste.
C est bien connu cata tonique, en france, il n y a que la plage de canet ou l eau est bonne et ou il y a des animations........., hier soir concert de rock ( sympa au demeurant) 30 personnes devant la scene en etant large...... une folie!!!! Pfff arrete un peu, je trouve la demarche positive. Depasse un peu les frontieres catalanes avant de voir le mal partout
Tu m'as vu écrire le contraire ? J'ai simplement dit qu'il n'était probablement pas à Canet que pour l'USAP.C est bien connu cata tonique, en france, il n y a que la plage de canet ou l eau est bonne et ou il y a des animations...
Alors là tu m'en bouches un coin... Le mal ? où en est - il question ? Les frontières catalanes ? où sont - elles mentionnées ? et d'ailleurs où sont - elles et à quoi servent - elles ?Depasse un peu les frontieres catalanes avant de voir le mal partout
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !