• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cuir Center, ou l'art de vous accueillir avec entrain !

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 048
Réactions
544
Tu peux ramener un souvenir...inoubliable:mad:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 493
Réactions
1 254
Ne rien dire au client qui rentre est parfois une stratégie commerciale, adoptée par des vendeurs de produits "haut de gamme". Le vendeur attend que le client vienne l'interpeller. Ce qui est sensé créer chez l'acheteur le sentiment diffus qu'on lui fait un honneur en voulant bien lui vendre ce produit qui est réservé à une élite.
Cette stratégie à longtemps été appliquée par Audi, BMW et Mercédes entre autres. Avec plus ou moins de bonheur.

Un vendeur qui vous saute dessus dés que vous franchissez la porte du magasin, ça peut être gonflant aussi

çà n'empêche pas de dire "bonjour" ...
 

philippe78

Visiteur
Faut aussi rappeler que le commerce est un métier a part entière et que beaucoup se lancent parce qu'ils ne peuvent pas faire autre chose .Il y a un paquet de commerçants qui n'ont pas la fibre commerciale,qui ne sont pas prêts à faire de longue journée etc..
 
Haut Bas