• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cuir Center, ou l'art de vous accueillir avec entrain !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 701
Rien que de dire "bonjour" en entrant dans un commerce , certains te regarde comme si tu va les agressés :s

La politesse se perd , plus précisément , c'est perdue depuis longtemps .

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 465
Je me permets de upper, voire déterrer ce topic, ils ont fermé, c'est pas étonnant ! :)

J'ai même envie de dire : bien fait pour leur gueule !

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Tu ne pouvais pas le laisser reposer en paix (le topic, pas Cuir Center) ?! smilelangue

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 667
Ne rien dire au client qui rentre est parfois une stratégie commerciale, adoptée par des vendeurs de produits "haut de gamme". Le vendeur attend que le client vienne l'interpeller. Ce qui est sensé créer chez l'acheteur le sentiment diffus qu'on lui fait un honneur en voulant bien lui vendre ce produit qui est réservé à une élite.
Cette stratégie à longtemps été appliquée par Audi, BMW et Mercédes entre autres. Avec plus ou moins de bonheur.

Un vendeur qui vous saute dessus dés que vous franchissez la porte du magasin, ça peut être gonflant aussi

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Réactions
1
Un vendeur qui vous saute dessus dés que vous franchissez la porte du magasin, ça peut être gonflant aussi

Je plussoie. A Barcelone, c'est récurrent et je sortais aussi sec de la boutique. Le mec commençait déjà à négocier dès que tu touchais un porte-manteau ou un article. ça à le don de m'énerver.

Bon on est loin des produits de luxe là mrgreen

sense eima

Bannis
Inscrit
8 Mars 2013
Réactions
0
Je connais un magasin à la junquera où les vendeuses sont accueillantes.
Très grand choix en plus.....hahahahahaha

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Ouais mais ça compte pas, là : à consommer sur place, pas à emporter.... :6775:

Haut Bas