- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Messages
- 13 910
- Réactions
- 9 027
Non justement c'est bien un choix économique que je dénonce car crois tu sincèrement que Lanta voulait recruter Sione, Charlet ou Van herden par exemple ? Probablement pas car il doit recruter X joueurs avec une enveloppe financière qui lui est dédiée. Après avec cette enveloppe, il recrute qui il veut pour améliorer l'équipe.Oui mais là encore ce que tu dénonces est un choix sportif, pas économique. Je ne pense pas que la direction ait dit mieux vaut 10 moyens que 5 bons.
C'est là où lui et son staff sont responsables de ce recrutement médiocre. Regarde Grenoble avec les mêmes moyens financiers que nous, eux ont effectué un recrutement intelligent dont la plupart sont JIFF.
Nous on a recruté beaucoup de non JIFF mais quand on sait qu'on est limité pour les faire jouer sur une feuille de match, quel est l'intérêt d'en recruter autant ? Ils ne pourront pas tous jouer de toute façon.
Il fallait recruter un arrière, un centre , un ouvreur, un 9, un talon et un pilier gauche et ça suffisait et en fonction des blessures, tu pouvais prendre des jokers médicaux.
On a recruté 2 talonneurs où 1 seul suffisait. Au poste de pilier droit, on recrute 2 joueurs moyens, en 2ème ligne on est blindé et on recrute van herden, aux ailes on en recrute 3 là aussi quel est l'intérêt d'en recruter 3 alors qu'on a déjà 3 dans l'effectif.