Carto a dit: ↑Un vestiaire "champêtre" à Bourgoin...
Voir la pièce jointe 548
On imagine tous la gueule de la douche ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Carto a dit: ↑Un vestiaire "champêtre" à Bourgoin...
Et voila le match le plus simple est gagne bravo il fallait quand même le valider, nous en sommes donc à 2/8.Aucune excuse sera possible, je lis certains, je rêve, il faut une obligation de résultat et meme le bonus doit être visé.
Quand tu as l'équipe et les supporteurs que tu as, tu te dois de gagner, cette equipe à bénéficier d' un nouveau staff, de renforcements (10 et 14), tu sors d'une semaine de préparation (donc frais et prêts) apres une bonne dynamique de 3 matchs, tu vas chez le dernier avec peu de victoire chez lui, ou seul 7 gonzes sur 15 restent (annonce récente) terrain sec annoncé, donc même si un arbitre de *****, rien qu'avec l'envie cela passe .... sinon faute professionnelle (et certains vont pouvoir se poser des questions sur leurs vrai valeurs !!!!) c l'usap et c bien une série de 7 victoires qu'il faut sortir donc messieurs bon match car ce sera le plus facile de cette série
Pas une seule bière en vue !!!!!
Heureusement, le gel douche a remplacé la savonnette
Meme les légendes vivantes peuvent faillir qui du Petain de 14/18 ferait aujourd'hui un héros après celui de 1940, les hommes ont des hauts et des bas des travers Aussi moi je vois depuis quelques match un Chalureau qui apporte beaucoup à l'équipe et dont l'enthousiasme parfois amené à des bêtises comme hier soir, n en déplaise à ceux qui l'on pris en grippe il progresse et nous fait progresser Et cela est la seule chose qui m'intéresse, Quant à son placage cathédrale d'hier soir croyez vous que l'arbitre a Bourgoin se soit contente du jaune si l'intention était une agression caractérisée ou Alors Et se serais nouveaux l'arbitrage maison est devenu caduc je ne le crois pasDrole de conceptions.Alors c'est parce que ce sont 2 "légendes"vivantes du futur mur de briques d'Aimé Giral,qu'il faudrait les exonérer de toutes leurs conneries,et elles ont été nombreuses.Pourquoi pas ,mais alors il faut exonérer tout le monde.Chalureau ne vous en déplaise cela fait deux matchs qu'il est plutot bon,une sorte de renaissance et pour tout vous dire j'en oublie aisément un Milo.Quand a Mafi je le préférais l'an dernier et las années précédentes malgré ses plaquages a la carotide,que cette année ou il n'amène rien ou pas grand chose ni comme capitaine ,ni comme joueur