En d'autre temps on aurait dit c'est un joueur qui a du sang et qui se fait respecter, aujourd'hui on lit sur ce forum Que ce joueur n'a pas de bulbe, étrange Perez en avait lui du bulbe, lorsque ses réactions nous valaient cartons jaunes ou rouge , non lui il avait du sang ! Si je ne tenais pas autant à la vie , beaucoup de commentaires circonstanciels et hasardeux pourraient me faire mourrir de rire.
Effectivement Pedro n'était pas un exemple en terme de carton.
- Pérez en 159 matchs c'est 14 jaunes et 1 rouge
- Chalureau en 18 matchs c'est 2 jaunes et 1 rouge.
Si il poursuit comme ca, ca sera bien le seul domaine où il sera devant lui.
Pour être franc qu'il reçoit des cartons sur le coup ça me fait chier, comme Pedro d'ailleurs, mais si derriere le mec est exempt de tout reproche ça passe mieux. Or lui sur le terrain c'est plus souvent moyen qu'autre chose (2 matchs "correct" en 18 matchs) et en dehors du terrain sa sortie dans l'indépendant c'est pas le signe d'une certaine maturité pour être gentil.
La saison dérniere quand Pedro etait au placard, le monde a parlé, et lui?
Cette saison comme le dit un copain du forum, Brazo fut lui aussi aux fraises pendant quelques temps. A-t-il pleuré dans la presse?
Aujourd'hui Chateau n'est pas prolongé, et il est passé d'un statut de capitaine titulaire à bouche trou. Il chiale dans les médias sur son sort?
Meme si il nous fait une saison de dingue, un mec comme ça doit partir.
Soit disant le club a foutu dehors ceux qui avaient une drôle de mentalité, donc si c'est pour conserver un jeunot qui a rien prouvé et qui en plus la ramène ca en dirait long sur l'amateurisme du club.