• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Csbj - Usap 20e Journée De Prod2

Je n'ai pas l'habitude de commenter les compos avant les matchs, mais pour ceeelui ci, compte tenu de son importance et de la météo, j'aurais laissé Séguy à la maison pour mettre 6 avants sur le banc.
Maintenant c'est Arlettaz qui décide et il est plus qualifié que moi.

Je n'ai pas l'habitude de commenter les compos avant les matchs, mais pour ceeelui ci, compte tenu de son importance et de la météo, j'aurais laissé Séguy à la maison pour mettre 6 avants sur le banc.
C'est une option qui n'a jamais été choisie par le staff depuis son arrivée.
Surtout que vu la polyvalence de plusieurs de nos joueurs de la charnière (Descons, Bélie) et notre richesse en troisième ligne, c'est une option largement envisageable et intéressante.

Qu'elle est la météo là-bas ? Je comprends pas pourquoi le staff ne fait pas la politique de 6 avant sur le banc sa aurait pu s'avérer très utile cette saison sur certain matchs à l'extérieur..

le match du debut de quelque chose ou de la fin de quelque chose ...

Qu'elle est la météo là-bas ? Je comprends pas pourquoi le staff ne fait pas la politique de 6 avant sur le banc sa aurait pu s'avérer très utile cette saison sur certain matchs à l'extérieur..

Apparemment temps sec avec à peu près 7°C.... Ca aurait pu être pire....!!!

Pas d'excuse de ce côté-là...:non:

Retour