• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Csbj - Usap 20e Journée De Prod2

Vu comme c'est parti, pas sûr que 3 victoires à l'extérieur soient suffisantes pour une qualif
Juste à titre indicatif, mont de marsan et Montauban se déplacent à bourgoin aux matchs retours.....on peut leur rajouter 4 points au britannique......

Franchement u comme c est parti, c'est plus qu'un miracle qu'il faudrait pour être dans les 5, car il y a 6 équipes qui sont dans le coup.....donc il faut en doubler deux, et comme je pense qu'elles gagneront encore un match à l'extérieur
MONT DE Marsan va à bourgoin et dax
Montauban va à bourgoin et albi
colomiers va à vannes
Oyonnax va à vannes
agen va à albi.....
Seul Biarritz a un parcours compliqué à l'extérieur.....

Chaque équipe peut gagner un match à l'extérieur en toute logique....désolé les gars mais la qualif j'y crois pas....

Juste à titre indicatif, mont de marsan et Montauban se déplacent à bourgoin aux matchs retours.....on peut leur rajouter 4 points au britannique......

Franchement u comme c est parti, c'est plus qu'un miracle qu'il faudrait pour être dans les 5, car il y a 6 équipes qui sont dans le coup.....donc il faut en doubler deux, et comme je pense qu'elles gagneront encore un match à l'extérieur
colomiers va à vannes
Oyonnax va à vannes
agen va à albi.....

Chaque équipe peut gagner un match à l'extérieur en toute logique....désolé les gars mais la qualif j'y crois pas....

C'est parlant comme tableau ...
Pour la qualif (5ème place), il faudrait tout gagner, sauf peut-être à Oyo, car elle va se jouer dans les 80 points la dernière journée ... Les bonus vont compter !

colomiers va à vannes
Oyonnax va à vannes
agen va à albi.....

En effet, ça semble de plus en plus compliqué.
Je m'attendais à ce que des équipes craquent comme toujours et cela a été le cas... sauf que Mont-de-Marsan (3 défaites sur les 11 derniers matchs) et Biarritz (1 défaite sur les 9 derniers matchs) sont lancés comme des avions.

Cela dit, rien est impossible mathématiquement parlant car une série comme une des deux au-dessus avec quelques BO à domicile et on y est car la qualif ne va pas se jouer à 90 points hein. Mais vu qu'on se cague tous du match de demain chez une équipe qui à onze journées de la fin a déjà un pied et quatre orteils en Fédérale, c'est clair que ça va être mission impossible. C'est plus notre niveau qui m'inquiète, car on ne peut plus compter sur les défaillances des autres vu que des équipes sont mieux placées et qu'on ne peut compter que sur nous. Mais un parcours à deux défaites max me paraît plus que difficile.

@JEANPEUXPLUS , par "défense des îles" , je voulais plus parler de "virulence" et de hauteur de plaquage que d'éventuels loupés , je me suis mal exprimé donc !

Ok merci pour la precision, ceci dit mafi est très propre cette année dans le registre. Et puis au final au centre on a 3 iliens sur 4 joueurs, le belge étant out c était automatique de retrouver les 3 sur la feuille...

Retour