• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Csbj - Usap 20e Journée De Prod2

Ce serait pas plutôt le contraire ? En général, un joueur a tout intérêt à se montrer individuellement pour obtenir un contrat. Là justement, ils vont nous attendre comme des morts de faim parce que la fin de leur aventure est proche... donc gare aux conclusions hâtives !
Relit c ce que j'ai écris ils vont se montraient individuellement donc collectivement cela n'ira pas il faut bien défendre sur l'homme et alors cela va aller très bien mdr

Strocks a été absent 3 semaines pour un décès familial, normal qu'il soit écarté, il doit être en manque de rythme et de forme.

...Ou alors, c'est la jurisprudence "Marty" véto pour qu'il ne fasse pas le nombre de match pour sa reconduction automatique
Ca serait très moche de refaire le coup de Marty. Au club d'assumer ses faits, ils n'ont qu'à pas proposer à des trentenaires de contrats longs comme ils font régulièrement et encore aujourd'hui.
En plus, pour l'image de l'USAP, ce n'est pas génial. Surtout lorsqu'il s'agit d'internationaux à de multiples reprises et qui peuvent se révéler être des ambassadeurs pour le club.
J'espère que ce n'est que sur des critères sportifs.

C'est quoi le coup marty ? j'ai loupé un épisode je crois
Marty disposait d'une clause dans son contrat : s'il jouait 15 matchs dans la saison, il était automatiquement prolongé d'un an. Il en a joué quatorze. En ne le convoquant pas lors des derniers matchs pour éviter de jouer le match qui l'aurait prolongé d'un an.
Strokosch dispose d'une clause similaire dans son contrat. Je crois qu'il l'avait dit dans une interview. Il en est actuellement à treize matchs.

C'est évidemment trop tôt pour tirer des conclusions. Je ne suis pas entrain de dire autre chose hein.

Tout sauf facile , nos joueurs le savent bien , ils savent quel sera l'état d'esprit de ces gars là qui n'ont plus que 11 matches à faire ensemble avant de se séparer , ils ne vont pas lacher les matches à RAJON avec les supporters à 2 metres en bord de touche qui "savent" leur parler berjallien :D!
Notre équipe a de la gueule sur le papier ,il va falloir qu'elle montre , encore et toujours , une ENVIE COLLECTIVE de se faire mal et de chercher des points , KARL ou ALAN ou YOHAN ...je ne sais lequel d'entre eux , mais il faudra un avant pour montrer le chemin avec LEMALU qui , lui , va se rappeler à son ancien public ,de la meilleure des manières ; TOM ou JOE devront jouer avec la tête et les pieds , surtout si la gadoue est là ...
Comme @ginza , je crains la défense des îles au centre du terrain ...mais j'ai confiance en attaque aussi .
Allez l'USAP , il nous faut ramener la victoire de RAJON , c'est impératif pour rester en vie dans notre quête .

Autant cocagi je veux bien il met parfois plus d envie que de cerveau mais mafi faut pas delirer non plus !?
La defense des iles c'est un peu limite comme concept... pour acebes seguy on parle de quoi, la defense occitane ?

Marty disposait d'une clause dans son contrat : s'il jouait 15 matchs dans la saison, il était automatiquement prolongé d'un an. Il en a joué quatorze. En ne le convoquant pas lors des derniers matchs pour éviter de jouer le match qui l'aurait prolongé d'un an.
Strokosch dispose d'une clause similaire dans son contrat. Je crois qu'il l'avait dit dans une interview. Il en est actuellement à treize matchs.

C'est évidemment trop tôt pour tirer des conclusions. Je ne suis pas entrain de dire autre chose hein.

Et puis s ils voulaient faire ça aurait été plus malin de gerer ses apparitions plutot que de l aligner tt le debut de saison pour le mettre au frigo dès janvier...
Ceci dit avec tau je n etais pas persuadé qu on le prolonge il est non jiff, gros salaire, mais je n ai aucune idée des clauses, là ça va pt etre redistribuer les cartes meme s ils ont des profils totalement différents

@JEANPEUXPLUS , par "défense des îles" , je voulais plus parler de "virulence" et de hauteur de plaquage que d'éventuels loupés , je me suis mal exprimé donc !

Retour