Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Non l'idéal serait plutôt une victoire de Montauban à Colomiers !Je sais pas pourquoi mais je vois le Bo faire un gros coup à Colomiers, est ce que ça nous avantagerais ?
Non car Colomiers est devant nous au goal average particulier. Biarritz est mort ils perdront à Colomiers et à mont de marsan. Par contre j'ai bien peur que Montauban nous fasse la carré à moins qu'oyonnax gagne là basJe sais pas pourquoi mais je vois le Bo faire un gros coup à Colomiers, est ce que ça nous avantagerais ?
Si Colomiers perd 2 matchs on sera forcément devant eux le problème c'est qu'il faut passer aussi Biarritz ...Non car Colomiers est devant nous au goal average particulier. Biarritz est mort ils perdront à Colomiers et à mont de marsan. Par contre j'ai bien peur que Montauban nous fasse la carré à moins qu'oyonnax gagne là bas
En partant du postulat qu'on prendra les 10 points à notre portée (2 réceptions contre des clubs qui n'ont plus rien à jouer):Si Colomiers perd 2 matchs on sera forcément devant eux le problème c'est qu'il faut passer aussi Biarritz ...
C'est pas tout à fait ça.En partant du postulat qu'on prendra les 10 points à notre portée (2 réceptions contre des clubs qui n'ont plus rien à jouer):
Si Colomiers bar Biatttitz et perd contre Montauban on est qualifié!
Si Colomiers bat Biarritz et que Montauban perd contre Oyo qui jouera la montée à la dernière journée on est qualifié!
C'est des calculs d'apothicaire mais je pense qu'on a bien 50/60% de chances de finir cinquième!!
Le bo vainqueur et c est une équipe derrière nous qui revient dans la courseNon l'idéal serait plutôt une victoire de Montauban à Colomiers !