Corbeau
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 0
Le mec a un chêne liège au milieu de la bouche. LoLPlus langue de bois que ça, tu meurs !!! :cartonr::96294::96294::96294:
Le mec a un chêne liège au milieu de la bouche. LoLPlus langue de bois que ça, tu meurs !!! :cartonr::96294::96294::96294:
A la fin du match, nous avons eu l'impression qu'il y a eu plusieurs mêlées favorables à la France. Ne regrettez-vous pas de ne pas avoir sifflé ?
C.J: Je me souviens que la pénalité que les Français ont manqué à 17 minutes de la fin venait d'une pénalité sifflée après une domination française en mêlée.
******, je suis le journaliste, il me répond ça, j'ai qu'une envie, c'est de lui éclater le nez !!!
Et ta rédaction t'envoie illico presto enquêter sur la boxe amateur en Azerbaidjan ! :231183: :263770:
Le mec a un chêne liège au milieu de la bouche. LoL
Là, je me tiendrais un peu plus à carreau mrgreenmrgreenmrgreen
oui pas mal ce lien mais la nana qui lis son papier, m'endors LoLEn français ça passe mieux
http://www.perpiweb.fr/videos/87-pe...e-nouvelle-zelande-finale-coupe-du-monde.html
Analyse super détaillée... Et accablante...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !