• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe Du Monde U20

Énorme retour des bleus qui perdent 39-26, vraiment dommage car à 7min de la fin et 36-26 ils étaient à 10m de l'en-but des Baby Blacks en position de force.. Il y avait vraiment moyen de passer s'ils avaient fait une meilleure première mi-temps

Maintenant place au match pour la troisième place dimanche contre les Sud Af ! Normalement diffusé sur France 4

Joli match en effet mais comment prétendre rivaliser et même gagner en jouant sur courant alternatif...ou alors ce sont les baby black qui se sont relâchés... Bref, l'essentiel est de voir que chez les jeunes cela envoie et c'est très rafraîchissant de voir cela... En tout cas ces baby black sont quand même vraiment impressionnants car en jouant seulement 20 minutes, ils percent de partout...

Joli match en effet mais comment prétendre rivaliser et même gagner en jouant sur courant alternatif...ou alors ce sont les baby black qui se sont relâchés... Bref, l'essentiel est de voir que chez les jeunes cela envoie et c'est très rafraîchissant de voir cela... En tout cas ces baby black sont quand même vraiment impressionnants car en jouant seulement 20 minutes, ils percent de partout...

Il ne suffit pas de regarder les mecs dans les yeux pendant 5 minutes. Il faut combattre. La première mt est nulle de la part de l'EDF, on les a regardés.

Par contre, j'ai deux joueurs entrer qui ont absolument réussi leur prestation:

le 8 Tolofua qui a fait oublier la prestation de Roumat au même poste
Mauvaka le talon.
Contre la Géorgie, ils m'avaient vraiment marqué les deux Toulousains, surtout Mauvaka.
Ntamack, Verhaegue, Mauvaka, Tolofua, Tauzin... Plus les pas beaucoup plus vieux Dupont, Fickou, Baille, Aldegheri, Cros, Bonneval, Ramos, Marchand... Il est là l'espoir pour le Stade !

Une finale Nouvelle-Zélande - Angleterre qui réunit les deux meilleures nations actuelles.

Il ne suffit pas de regarder les mecs dans les yeux pendant 5 minutes. Il faut combattre. La première mt est nulle de la part de l'EDF, on les a regardés.

Par contre, j'ai deux joueurs entrer qui ont absolument réussi leur prestation:

le 8 Tolofua qui a fait oublier la prestation de Roumat au même poste
Mauvaka le talon.

Tu as bien raison...défier le haka c'est une chose...mais après faut aller au combat et mettre en application ces défis du regard...ce que les babys blacks on fait et pas les bleus !! Enfin, pour moi ce n'est pas une surprise, il y a un monde d'écart entre ces deux nations et si la France a fait illusion en seconde mi-temps c'est que les blacks ont levé le pieds...ce qui parfois, par excès de confiance, leur joue des mauvais tours mais pas hier soir...

Oui il y a une grosse différence technique ET physique entre nos joueurs et les leurs. Mais ont-ils levé le pied ou se sont-ils fait prendre sur la vitesse, le combat, l'agressivité. On ne le saura jamais précisément mais, ils ont fait deux fois plus de fautes et n'ont plus avancés sur les impacts.

Bilan quand tu joues les black, si tu les regarde t'es mort et c'est quand même souvent ce qu'il se passe. Attention, je ne dis qu'on les gagnerait tout le temps mais la première mt d'hier m'a fait râler.

Et pour finir, je dirais qu'il faut jouer comme eux, être bons comme eux, techniques comme eux mais si on pouvait de temps en temps, être arbitrés comme eux ça aiderait aussi.

Il est indéniable qu'il a une grosse différence au niveau technique et physique. Ce peuple est incroyable à produire des générations de joueurs aussi doués. Après leur première mi-temps, je reste persuader qu'ils ont levé le pied...c'est presque logique après une telle domination...ils sont donc sortis du match et dans le même temps les français ont tout lâché et se sont envoyé. La seule faiblesse des babys blacks c'est l'humilité et le respect de l'adversaire mais peut-on en vouloir à ces jeunes...ils sont là pour apprendre dans ce genre de compétitions et je demeure persuader qu'en finale ils feront un match plein en terme d'intensité.

Après tu as raison, si tu les regardes jouer, tu es mort. Alors pourquoi tant d'équipes déjouent face à eux.

Il est indéniable qu'il a une grosse différence au niveau technique et physique. Ce peuple est incroyable à produire des générations de joueurs aussi doués.
Je crois que la tournée des Lions le confirme avec déjà deux défaites en quatre matchs contre les Blues et les Highlanders et avant même de débuter les tests contre les Blacks.

Retour