• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe Du Monde U20

Le match ANG-AUS a lieu quand ?
Coup d'envoi à 18h30.

En parlant des jeunes, je viens de voir que Ntamack qui a 18 ans et n'a pas joué une seule minute en pro devrait se retrouver sur la liste Elite ! Pas la liste Développement, bien la liste Elite. Ce qui confirmerait tout ce qu'on dit sur lui et que certains espèrent le voir dès 2019 au Japon.
Au passage, il s'est blessé contre les Argentins et est forfait pour la suite de la compétition.

Victoire des Anglais 20-19 la France est qualifiée en demie ! Et en toute logique ça sera contre la Nouvelle-Zélande !
Ils ont eu chaud aux fesses en tout cas.
À la 78ème minute, l'Australie gagnait 19 à 17.
Et la France passait à la trappe avec ce cas de figure.
Jusqu'à cette pénalité salvatrice pour les rosbeefs à 2 minutes du terme donc... (pour une fois qu'on peut dire merci aux anglais krr krr krr)

Dernière édition:
Ils ont eu chaud aux fesses en tout cas.
À la 78ème minute, l'Australie gagnait 19 à 17.
Et la France passait à la trappe avec ce cas de figure.
Jusqu'à cette pénalité salvatrice pour les rosbeefs à 2 minutes du terme donc... (pour une fois qu'on peut dire merci aux anglais krr krr krr)
Ils avaient tout intérêt à gagner sinon ils jouaient les Baby Blacks :raison:

Demi finale diffusée actuellement sur France 4.
Et déjà 10 à 0 pour les Baby Blacks au bout de 10 minutes...
Avec un Haka et un affrontement mental où les 30 joueurs ne bougent pas et se défient du regard avant le coup d'envoi à donner des frissons.

EDIT : 47ème minute : 36 à 0
C'était bien la peine de les défier après le Haka tiens...

EDIT au carré : ils m'ont fait mentir ! Quelle 2ème mi-temps
Respect !
Par contre je trouve que l'arbitre a manqué d'objectivité (même les comentateurs l'ont dit, c'est dire...)

Dernière édition:
Énorme seconde mi temps des petits, dommage qu'ils soient passé totalement a coté en première.En plus tu ajoute du beau jeu moi je me suis régalé.

Retour