pépito
USAPiste sérieux
Je sais pas si ça a sa place ici , le webmaster en décidera , mais tout les matchs des jeunes bleus seront retransmis sur l'équipe TV !
Qui pourrait affronter Kobauri avec la Géorgie.Je vais suivre de près Nicolas Bozzo.
Ca fait tellement longtemps que on a pas eu un centre du centre de formation jusqu'à la une. A par Dugivalu mais il joue à l'aile..Qui pourrait affronter Kobauri avec la Géorgie.
Ca fait tellement longtemps que on a pas eu un centre du centre de formation jusqu'à la une. A par Dugivalu mais il joue à l'aile..
Par contre le club a publié pour les joueurs qui vont faire la CDM U20, et pas de kobauri dans le communiqué
Je suis curieux de savoir ce que ça va donner, j’étais allé le voir jouer au racing lors du match des espoirs et il avait parfaitement muselé Tubuavou. J’aimerai bien le voir en pro l’an prochain commencer quelques matchsJe vais suivre de près Nicolas Bozzo.
a ce point là ?Je suis curieux de savoir ce que ça va donner, j’étais allé le voir jouer au racing lors du match des espoirs et il avait parfaitement muselé Tubuavou. J’aimerai bien le voir en pro l’an prochain commencer quelques matchs
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !