Ça donne de l'espoir !De belles aptitudes pour ce grand espoir du poste …
Après, je ne sais pas quel est le niveau en face mais avec les Espoirs et les U20, les deux trois fois où je l'ai vu, c'était quand même un peu plus discret.Ça donne de l'espoir !
Après, je ne sais pas quel est le niveau en face mais avec les Espoirs et les U20, les deux trois fois où je l'ai vu, c'était quand même un peu plus discret.
Je n'avais pas regardé tous leurs matchs mais Nouchi (Montpellier) m'avait fait très forte impression. Gazzotti aussi.Ça a l air d un petit taureau non ? Un gabarit à la laborde il va avoir du succès ici ;-).
Le georgien j ai vu centre, 1,8 ... pas vu l age par contre.
Sinon toi qui est une bible, sur les 23 u20 français je vois qu il y a des depoortere jauneau auradou ferte posolo bref des joueurs qui jouent deja en top 14 sans compter bielle barrey gailleton qui ne sont plus considérés comme des u 20, tu vois qui d autres ?
Preuve si besoin en était qu on peut enquiller tot et qu il n y a pas forcément besoin de murir.
C est sur qu un bon centre jiff ça serait le jackpot c est un poste hyper tendu et on est plus doué pour sortir des talons...
Je n'avais pas regardé tous leurs matchs mais Nouchi (Montpellier) m'avait fait très forte impression. Gazzotti aussi.
Quand on pense que Gailleton et Bielle-Barrey auraient pu y figurer, sur le papier je trouve que c'est une des plus fortes générations qu'on ait eu. Et comme tu dis, beaucoup jouent déjà régulièrement en Top 14.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !