• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe du monde U 20

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
657
Mais quelle ***** le site de l'équipe ... pfiou limite escroquerie et rien ne fonctionne.

J'ai même loupé un essai pour basculer à un match NZ vs chais plus.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 631
Quelle misére pour voir ce match annoncé avec plein d'horaires différents ........ j'ai réussi à le voir sur internet sur l'Equipe Live à la moitié de la 1ere mi-temps..... mais j'ai du "bougnaguer !! Un scandale de ne pas téléviser une demi finale de la coupe du monde en direct à la télé , en plus quand l'EDF joue ! Ils l'annonçaient à 21 h mais c'était en différé ! Mais ils ne le disaient pas sur la chaine de l'Equipe .....

Bref j'espère que la finale le 14 juillet sera télévisé en direct .....

Belle 2éme mi-temps , on a eu du cul que les anglais ne nous plantent pas un autre essai d'entrée en nous menant de 10 points ! Aprés le tournant c'est leur carton jaune avec l'essai de pénalité , les Bleus leurs plantent 3 essais en suivant .....et ça déroule ...... En mêlée on a souffert pendant un moment .... notre n° 8 Gazotti a été le meilleur , avec toute la 3éme ligne qui n'a pas de rate ! Le 8 inglich pas mal non plus ..... Tuilaguy n'a pas traversé comme d'hab , mais il a bousculer du monde , moins bon sur ce match quand même .

La finale contre les irish sera pas piqué des hannetons , ça va y aller drôlement du cigare ..... c'est de trés loin les deux meilleures équipes .... On a les moyens de garder le titre , ces bleuets sont épatants ...... Gazotti qui reste à Grenoble ,c'est quand il veut qu'il vient à l'Usap et Nouchi aussi et Jegou idem ! Après le stress du début pour voir ce sacré match sur mon ordi , et le début merdique des bleuets , me suis quand même régalé que les rosbiffs mangent 50 points !

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 617
Beaucoup de fautes de jeunesse,c est normal,par contre quelle orgie de jeu avec quelques joueurs de très grande classe,et un gros mental,un vrai régal.

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Quel pilier droit ils avaient côté anglais !
Sacré joueur. Il bougeait pas en mêlée.

Tuilagi a été moins utilisé mais il me semble qu'il était systématiquement pris par 2 voire 3 adversaires...

Quelle vitesse d'exécution chez les bleuets qd même ! Quand ils déroulent c'est très impressionnant !

harlequins65

Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
Après notre dernier match de Top 14 contre Toulouse j'ai eu la chance d'échanger avec Henri Tuilagui. Quand je lui ai dit que son fils était très fort il m'a répondu : Non , il a des qualités, il doit encore beaucoup travailler et il n'est pas encore bon.
Il y a trop de tapage médiatique au tour de Posolo, le garçon est pétri de talent mais il est encore très jeune. Hier je l'ai trouvé un peu en dessous de ses collègues. J'aimais bien la gestion d'Arlettaz avec lui. J'espère qu' Azéma sera le faire évoluer tout en le protégeant de la pression médiatique.

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Jegou , ressemble vraiment à Magne des années 97,98. Même course, gestuelle. Souhaitons lui la même carrière.

Haut Bas