Quelle misére pour voir ce match annoncé avec plein d'horaires différents ........ j'ai réussi à le voir sur internet sur l'Equipe Live à la moitié de la 1ere mi-temps..... mais j'ai du "bougnaguer !! Un scandale de ne pas téléviser une demi finale de la coupe du monde en direct à la télé , en plus quand l'EDF joue ! Ils l'annonçaient à 21 h mais c'était en différé ! Mais ils ne le disaient pas sur la chaine de l'Equipe .....
Bref j'espère que la finale le 14 juillet sera télévisé en direct .....
Belle 2éme mi-temps , on a eu du cul que les anglais ne nous plantent pas un autre essai d'entrée en nous menant de 10 points ! Aprés le tournant c'est leur carton jaune avec l'essai de pénalité , les Bleus leurs plantent 3 essais en suivant .....et ça déroule ...... En mêlée on a souffert pendant un moment .... notre n° 8 Gazotti a été le meilleur , avec toute la 3éme ligne qui n'a pas de rate ! Le 8 inglich pas mal non plus ..... Tuilaguy n'a pas traversé comme d'hab , mais il a bousculer du monde , moins bon sur ce match quand même .
La finale contre les irish sera pas piqué des hannetons , ça va y aller drôlement du cigare ..... c'est de trés loin les deux meilleures équipes .... On a les moyens de garder le titre , ces bleuets sont épatants ...... Gazotti qui reste à Grenoble ,c'est quand il veut qu'il vient à l'Usap et Nouchi aussi et Jegou idem ! Après le stress du début pour voir ce sacré match sur mon ordi , et le début merdique des bleuets , me suis quand même régalé que les rosbiffs mangent 50 points !