• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe du monde U 20

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
Des 3 troisièmes lignes hier c'est nouchi qui a été le plus fort. Il a pris toutes les intervalles il est le plus à l'aise techniquement. Mais toute cette 3eme ligne est vraiment, en u20, exceptionnelle. Gazotti c'est du futur aldritt en peut être plus tonique. Jegou est peut être moins joueurs mais bcp défensif. Si on regarde bien
Si on regarde bien c'est jelonch (nouchi) aldritt (gazotti) et cros (jegou) , un joueur coureur, un tank habillé, un mec des taches obscures pas farouche en attaque.

Je trouve par contre juneau porte parfois un peu trop la balle mais il a de belles attitudes.

Je sais pas si vous avez remarqué mais réus

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
C est quoi cet accent?
Vite Posolo à la Bressola!

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
Posolo il a pas la caisse pour ce genre de match, gros travail physique à prévoir, contre les néo zed il pleuvait, terrain lourd, parfait pour lui et sa puissance, mais quand ça joue vite on voit qu'il a du mal,il erre un peu autour des rucks, beaucoup pénalisé aussi

Haut Bas