tots
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 1 632
Peut_être cherche-t-il à savoir s'il faudra allonger plus de 2millions d'euros par an ... je dis ça je dis rien , chez moi 3 + 2 ça fait 5 mais il est vrai que la compta c'est pas mon fort .
Avant de savoir si il faudrait allonger plus de 2 millions d'euros par an ...qu'il prouve déjà qu'il peut allonger les deux en question ....chaque chose en son temps ...il met une clause de désengagement au cas ou il faudrait combler un trou de plus de 2 millions par an et là il déclare alors publiquement qu'on va tous mourir ,que c'est foutu ,qu'on part en nationale 3.........(****** là si c'est le cas que fait la DNCAG ,un trou de plus de 2 million lui aurait échappé ??)
Eh faudrait arrêter de se torturer ...c'est assez dur comme ça .....
Ce mec qu'il fasse au lieu de parler et d'apporter la suspicion .Moi si j'avais les tunes ,j'arrive ,je les montre....je les certifie ......et après je demande a voir les comptes ....et j'agis en conséquence ,je pars ou je reste pour consolider et développer comme annoncé .....J'arrive pas comme ça et je dis montrez moi vos comptes messieurs ....