LE CIEL ET BLANC
Pottoka Apprivoisé
- Inscrit
- 31 Juillet 2012
- Réactions
- 3
Je veux pousser un coup de gueule envers nos supporters. Vous savez les gens qui viennent que dans les grandes occasions ? Les demies finales à Lyon, à Marseille, Les matches de coupe d'Europe à Montjuic...
Ou sont aujourd'hui c'est gens qui se disent fan de l'USAP et qui se déplaçaient il y a encore 2 / 3 ans pour suivre notre équipe !!
Vendredi, on reçoit Toulouse pour un quart de finale de amlin et çà peine 11 000 billets ont été vendus !!
Honte à tous ceux qui se disent fan et ne viendront pas à aimé giral ce soir !! Honte à tous ceux qui ne se déplacent que lorsque l'équipe va bien et qu'elle déplace une foule immense !!
Honte à tous ceux qui après dans les journaux disent à leur potes narbonnais, clermontois ou autre : "Tu as vu un peu combien on était samedi à Lyon ? Franchement on est pas le meilleur public de France ?" et qui après ce match contre Toulouse et devant un stade dégarni diront à leur même potes : "C'est dur en ce moment.. on se fait chier au stade et ça me donne même plus envie d'y aller" !!
Je voulais juste envers ce message faire passer une sorte de petite pique à certains, juste montrer que ce sont toujours les mêmes qui se plaignent quand l'USAP est en phase finale et que l'on fait passer les abonnés à l'avance pour acheter leur places et ceux aussi qui diront ce w.e "non je ne peux pas me le permettre, entre les dragons et l'USAP, il faut que je fasse certains choix. Je ne peux pas aller à tous les matches !!
Que tous ceux qui lieront ce message et qui ne viendront pas au stade se posent les vrais questions Suis-je un vrai supporter de l'USAP et est ce que je mérite de raler quand on alloue 15 000 places à l'USAP pour une demie finale de top14 !!
A bon entendeur !!!
C'est ça qu'on appelle un coup de gueule de boi(g) ? :? :6775: