Il n'y a pas que ça c'est un peu facile ce raccourci. Il y a la mêlée emporté sur 3m sans avantage, le coude sur dlf, le grattage de yato à 4 appuis sur j'en action dangereuse, les deux chargés de kremer sans encercler ou ils vient chercher la bagarre en poussant deux joueurs après la fin de l'action, l'en avant de veredamu sous les yeux qui est en arrière Rozier donne en avant puis comme c'est pas crédible il finit par donner un hors donc pénalité encore mieux. On peut également parler de leur contre rucks qui comprenaient tjs le plaqueur sans qu'il ne relâche, ou encore leur tentative de contre rucks un fois le ruck terminé. Il y aurait aussi le placage au coup du centre sur ecochard qui pourrait rejoindre la longue liste. Enfin il y a yato qui reste 2min au sol demande la civière puis quand elle arrive se relève en courant et ne souhaite même pas sortir pour un protocole ou bien comme tu en parles ce fameux water break ou Clermont et l'arbitre sont regroupés avec glacière sur le terrain tandis qu'on attend pour jouer et on voit dlf dire que. Était pas prévu et qu'on veut jouer. Le water break doit être demandé par les deux capitaines si il n'est pas prévu pas juste par Clermont pour récupérer couper le jeu le ralentir au possible. Hier le match était vraiment pas beau à voir de mêlée en touche en gain de temps en blessure en changement en arbitrage vidéos de 3ans sur un essai totalement valable pour celui de l'en avant c'est normal mais l'autre faut pas pousser. Voilà tout un tas de décisions qui font que ça monte et que ça hue. Après 3 imbéciles on lancé des trucs et bien eux n'ont rien à faire ici le club s'occupera d'eux si ils sont reconnus pour les autres seulement des hués ce qui est autorisé sauf par les saintes ni touche qui ne supportent pas ça dans ce cas jouons dans un stade vide. Le supporters est derriere sont équipe et se fait entendre quand des choses ne sont acceptables. Les joueurs de Clermont ont été applaudis à la fin sauf yato donc rien de méchant.
BRAVO!!!! Très bon résumé, je n'aurai absolument pas fait mieux!!! D'ailleurs si M. ROZIER pouvait lire cela, puis s'expliquer pour enfin s'excuser... en fait juste comme n'importe quel adulte normalement éduqué quand tu fais de la m.... tu 'excuses et tu reconnais tes torts.
Surtout quand par tes actions ou inactions tu as modifié la physionomie d'un match...
Il y a tellement d'incohérence sur son arbitrage... et l'on voit bien qu'il tente de "favoriser" l'usap sur quelques actions afin de faire passer doucement la pillule, mais c'est flagrant que les catalans ne sont pas du tout dans ces "petits papiers" dès le début du match.
Oui les joueurs n'ont pas rendus la meilleure copie de l'année, c'est une évidence... mais l'ASM doit prendre un carton au début du match sur la même action qui voit RUIZ prendre son carton!!!! Cela s'appel de l'équité et de la partialité.
BRAZO prend un carton ... admettons, même si je trouve que cela méritais simplement pénalité.
Quand à NAQALEVU... le joueur adverse est propulsé sur lui après un placage et il prend un jaune pour un contact à la tête... WTF?!
Et comme cela à été dit... le water-time de l'ASM (et uniquement demandé par eux... ANORMAL!) Pour finir, YATO le magicien... à 2 doigts de sortir su civière après un soit disant choc à la tête... et HOP, ABRACADABRA, il repart en courant comme un lapin; et même pas de protocole commotion... Médusé!
Mais bon, apparement, il faudrait féliciter l'équipe adverse pour sa victoire... bah en fait non... pas là!
Ah oui et les supporters de l'ASM qui se plaignent de nous... alors déjà votre avis sur l'USAP et le peuple catalan on s'en tamponne mais tellement fort si vous saviez... Ensuite si vous venez CHEZ NOUS , bah oui il y a la bronca que ca vous plaise ou non! Oui ici le sang est chaud! Ca siffle, Ca hue, Ca crie, Ca chante, Ca intimide, C'est comme ça!
Ca ne vous plait pas? Rester chez vous et laissez nous vos place la prochaine fois! Nous en ferons bon usage
Et puis pour la fin de saison, j'espère que cette équipe finira bien bas. Voila!