Ça devrait pas être bien différent. Jouer ces matchs sans public, c'est déjà perdre le sens premier de ces compétitions sportives.
"Football without fans is nothing"
Jock Stein (entraîneur de l'équipe du Celtic Glasgow championne d'Europe en 1967)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ça devrait pas être bien différent. Jouer ces matchs sans public, c'est déjà perdre le sens premier de ces compétitions sportives.
****** de virtuel !N'oubliez pas que les premières victimes de ce virus sont les personnes âgées. Nous pourrions perdre plus de la moitié des membres actifs de ce forum.
Je viens de lire un article de La Dépêche (le Stade perdrait 3,75 M d'euros) et de nombreux présidents seraient favorables à un décalage de la compétition.Pourquoi ils ne reportent pas les matchs ? On décale tout d'un mois, on ferme tout grand espace public et on en parle plus ... Moi je m'en moque qu'on me rembourse en tant qu'abonné les matchs à huis-clos, ça remplacera pas les matchs. En Italie ils ont pris cette décision de ne plus faire de matchs et ils sont dans une situation pire que la nôtre. S'il y a des rencontres, ça n'empêchera pas les gens d'aller les voir dans les bars par exemple !
C'est la logique même ! Des compétitions à huis clos sont forcément faussées et ne présentent aucun intérêt...Le sport ne peut prétendre s’exonérer de mesures d'exceptions. Il me paraît cohérent de suspendre toutes les compétitions en attendant des jours meilleurs...de nombreux présidents seraient favorables à un décalage de la compétition.
C'est un raccourci osé ! L'épidémie est mondiale...Elle est partie de CHINE et de par les transports et les échanges entre pays ( voyages, échanges commerciaux et touristiques, etc...etc...) *, l'épidémie s'est propagée au monde entier....Les systèmes et organisations de santé propres à chaque pays font que certaines nations ont plus de difficultés que d'autres...Il n'y a à l'heure actuelle aucune coordination entre les divers pays, seulement des échanges de données et d'informations...Certains pays sont mêmes incapables de recenser les cas...C'est surtout de l'Italie que provient l'infection en France.
Absolument.
3 matchs reportés
il y a un WE libre en mai si je ne me trompe pas
et on décale jusqu'à fin juin.
Ce qui permettra à Mr Lanta de recruter sans problème. Bon ok c'est de trop.