Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
l'Italie vient de confiner 15 millions de personnes. Pour le plaisir de faire chier les gens je pense....
Eh oui c'est vrai..."il fallait juste" que tous les pays du monde entier mettent un embargo sur la Chine....****** pourquoi on y a pas pensé...?!
En Italie c'est une hécatombe. Ils ne doivent plus avoir assez de sportifs en bonne santé pour les maintenir de toute façon.En Italie, ils viennent de suspendre toutes les compétitions sportives...
Je sais bien. Mais à voir comment vont évoluer les choses en France dans les jours à venir.En Italie c'est une hécatombe. Ils ne doivent plus avoir assez de sportifs en bonne santé pour les maintenir de toute façon.
Ça devrait pas être bien différent. Jouer ces matchs sans public, c'est déjà perdre le sens premier de ces compétitions sportives.Je sais bien. Mais à voir comment vont évoluer les choses en France dans les jours à venir.
C'est surtout de l'Italie que provient l'infection en France.Pourquoi ils ne reportent pas les matchs ? On décale tout d'un mois, on ferme tout grand espace public et on en parle plus ... Moi je m'en moque qu'on me rembourse en tant qu'abonné les matchs à huis-clos, ça remplacera pas les matchs. En Italie ils ont pris cette décision de ne plus faire de matchs et ils sont dans une situation pire que la nôtre. S'il y a des rencontres, ça n'empêchera pas les gens d'aller les voir dans les bars par exemple !