• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Convocations devant la commission de discipline .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 457
Je te sens passablement énervé alors que je n'ai rien dit qui nécessite une telle réponse. C'est toi qui a parlé de la Russie en premier je ne fais que reprendre ce que tu as dit. Maintenant si tu te sens visé par mes propos, c'est ton avis, je ne parlais peut être pas de toi. Tu vois, toutes les insultes que tu me balances je sais que tu ne les penses pas (quoique... haha ) et donc je ne le prends pas mal. Et pour ta gouverne, je ne mets pas contester, insulter et agresser sur le même plan mais ça visiblement tu ne l'as toujours pas compris. Mais allez promis, j'arrête de te tourmenter, je te sens tendu là... On a nos points de vue on est dans un pays libre et c'est tant mieux.

Tu as senti l ironie qd même ? Plus forcer le trait je ne pouvais pas.
Mais sur ma dernière question j étais sérieux qui impose quoi et à qui ?
Pour l instant à part un animateur de mariage à Ernest wallon qui a essayé de tempérer un chant banal je n ai pas vu de tentatives de "censure"
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 457
Toujours aussi comique. Le clown du forum. Toi en Russie on sait où tu serais.

Hey comiquemany je relate juste le déroulé du match de Rugbyrama, je sais que toi tu regardes les matchs avec tes lunettes en contre contreplaqué mais va sur leur site ils ont peut être une version audio.
En terme de clown tu sais j essaye mais depuis que je lis tes analyses, genre celles où tu dis qu arlettaz et Azéma sont des pompes, j avoue que j ai perdu l espoir je vois bien que je ne serai jamais au niveau.
Mais maintenant que tu le dis la Russie je vais peut être tenter ils n ont pas trop l air se fendre la poire là bas. Peut être que toi aussi tu devrais essayer d y exporter tes analyses rugby ultra pertinentes, je pense qu au fin fond de la Sibérie s ils n ont jamais vu un ballon tu peux faire illusion, à Cuba aussi ceci dit ça dépend si t es frileux....
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 457
On a juste oublié de tuer le match en première mi temps. Chose que l'on arrivait à faire jusqu'à maintenant.

Et même après l'essai de veredamu on a encore de la marge, on prend les essais trop vite, sur d autres match on a eu des défenses beaucoup plus efficaces, même à 14.
Et l essai de jauneau y a zéro coup de sifflet celui là on le prend tt seul comme des grands, ou plutôt comme le grand qu on n est pas ( encore ?)
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 145
Réactions
399
Et même après l'essai de veredamu on a encore de la marge, on prend les essais trop vite, sur d autres match on a eu des défenses beaucoup plus efficaces, même à 14.
Et l essai de jauneau y a zéro coup de sifflet celui là on le prend tt seul comme des grands, ou plutôt comme le grand qu on n est pas ( encore ?)
Malgré notre touche défaillante, on doit quand même le gagner ce match. On le perd tout seul et avec lui le maintien direct et la place de 6. Quel dommage si près de la fin de la saison chuter aussi bêtement.
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 057
Réactions
942
On ramasse cher en tout cas sur tous les forums, reseaux sociaux etc..
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 457
Malgré notre touche défaillante, on doit quand même le gagner ce match. On le perd tout seul et avec lui le maintien direct et la place de 6. Quel dommage si près de la fin de la saison chuter aussi bêtement.

La touche c était pas top mais pas cata non plus non ? Et eux n étaient pas forcément impériaux sur ce secteur.
Il me semble qu on prend essai et CJ Ruiz sur un dégagement de notre camp, lancé foiré, coup de pied en mode miracle mais grinta d urda , enchaînement sur nos 5 m et ils recollent.
Après y a le talent individuel qui parle et la profondeur de banc. Notre banc apporte très peu : fa aso o bien mais faute ou pas de c... fait faire faute à ses collègues ; orie rien ; chiocci chaleur pas beaucoup de mêlée c est pas pour lui; Ruiz CJ donc absent 10 mn sur 30; naqalevu bien . Et tu te retrouves avec un super 9 de 21 ans vs un neuf limité physiquement de 32 ans et un remplaçant qui est jugé insuffisant. On perd la gestion au pied du "money Time" en bon français et effectivement ça coûte très cher.
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
313
Réactions
429
Et même après l'essai de veredamu on a encore de la marge, on prend les essais trop vite, sur d autres match on a eu des défenses beaucoup plus efficaces, même à 14.
Et l essai de jauneau y a zéro coup de sifflet celui là on le prend tt seul comme des grands, ou plutôt comme le grand qu on n est pas ( encore ?)
Tu parles de l'essai de Veredamu qui n'est "pas valable" selon toi, comme tu l'as dit dans un de tes commentaires ? Mince Rozier aurait-il commis une erreur ?
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 601
Réactions
4 854
Allez ... dans deux minutes l'avis du Moscato Show sur RMC
 
Haut Bas