• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Convocations devant la commission de discipline .

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
664
La touche c était pas top mais pas cata non plus non ? Et eux n étaient pas forcément impériaux sur ce secteur.
Il me semble qu on prend essai et CJ Ruiz sur un dégagement de notre camp, lancé foiré, coup de pied en mode miracle mais grinta d urda , enchaînement sur nos 5 m et ils recollent.
Après y a le talent individuel qui parle et la profondeur de banc. Notre banc apporte très peu : fa aso o bien mais faute ou pas de c... fait faire faute à ses collègues ; orie rien ; chiocci chaleur pas beaucoup de mêlée c est pas pour lui; Ruiz CJ donc absent 10 mn sur 30; naqalevu bien . Et tu te retrouves avec un super 9 de 21 ans vs un neuf limité physiquement de 32 ans et un remplaçant qui est jugé insuffisant. On perd la gestion au pied du "money Time" en bon français et effectivement ça coûte très cher.
Oui sur ce match ce seront les bancs qui ont fait la différence et helas celui de montferrand avait plus d'envie...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 948
Tu parles de l'essai de Veredamu qui n'est "pas valable" selon toi, comme tu l'as dit dans un de tes commentaires ? Mince Rozier aurait-il commis une erreur ?

mais qu'est-ce que tu racontes ? je vais commencer à croire que la bière de rozier c est toi qui l'a prise sur le crane (et une pinte bien pleine). D'où l'essai de veredamu n'est pas valable ?
Je vois bien que tu essaies d'etre fidèle à ton pseudo mais n'invente pas des trucs toutes les 5mn

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 948
Oui sur ce match ce seront les bancs qui ont fait la différence et helas celui de montferrand avait plus d'envie...

euh l'envie ça sera rarement un problème dans cet effectif, le talent parfois et qd tu laisses ton 9 remplaçant sur le banc ce n'est pas parce qu il manque d'envie. Ecochard avait l'envie d'avoir envie mais les cannes répondaient moins. chiocci il a surement envie aussi, mais il a aussi des envies de big mac, orie mystère... Et fa aso o trop d'envie peut etre.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 433
Abuse pas les mecs se donnent a 100% je crois pas que ce.soit une question d'envie vraiment mais plutôt des facteurs qui font qu'on a perdu la malchance l'engagement un ou 2 joueurs (je pense a McIntyre qui a fait des match d'un niveau exeptionnellll ) en dedans larbitre aussi le surplus de confiance peut (lotrian...). C comme ça on gagne de justesse a Montpellier a Oyonnax la on perd en étant meilleur ça arrive une bonne piqûre de rappel tous simplement

Haut Bas