• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Convocations devant la commission de discipline .

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 058
Réactions
2 384
et il sera forcément sanctionné, faut calmer le jeu par rapport à la nomination de rozier...Et ça permet de faire passer l'idée que l'usap aurait du finir à 14.
Enfin bref....Van tonder revient de toute façon....
Comme tu dit enfin bref on C fait souillé et on doit l'accepter sous peine davoir des sanctions plus lourde Quel manque de respect même si ce n'est pas acceptable ce qui C passe et ça ne doit pas se reproduire il n'y a pas de fumee sans feu un grand bravo a la ligue ...
 

Le Belge

USAPiste bavard
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
68
Brazo cité et pas Naqalevu alors que c'est exactement la même faute...
On est certain que ça concerne la face sanctionnée d'un jaune ou est-ce pour autre chose qui nous aurait échappé... ?
Perso, je ne me souviens plus à quel moment tombe le carton jaune de Brazo :-/
Si c'est ça, en effet, c'est moche ! Il a déjà été sanctionné pendant le match, ainsi que indirectement l'équipe qui a dû jouer à 14, pour une faute qui au final n'est pas vraiment volontaire ! Où est le (bon) sens dans tout ça ? :cogite:
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 924
Réactions
6 926
Ça me refait penser qu'à Oyonnax en 5 minutes il y a deux placages qui finissent en commotion, un dans chaque camp ( Godener et Tuilagi) l'arbitre n'en signale aucun, même pas pénalité, car il ne juge pas ça intentionnel.
Va falloir expliquer la cohérence et dire comment on peut sanctionner Brazo.
Dans le genre on pourra aussi rappeler le magnifique Lyon Perpignan où Rodor protège sa tête avec sa main d'un contact direct avec l'épaule adverse et l'arbitre (Nuchy) dit du coup qu'il n'y a pas faute, même si Rodor sort sur commotion. X)
"Ils avaient qu'à se protéger avec leur main"
 
Dernière édition:

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 057
Réactions
942
Ils veulent légétimer leur incompétence..

(J'aurais souhaiter au contraire qu'ils remettent en cause le jugement de Roziers mais faut pas rever^^)
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 145
Réactions
399
Blanchir Brazo...c'est désavouer l'arbitre....donc.....
 

LaRousquille

USAPiste bavard
Inscrit
30 Août 2023
Messages
58
Réactions
67
Blanchir Brazo...c'est désavouer l'arbitre....donc.....

Je pense que tu as tout dit...Vu la polémique créée autour du match il faut légitimer les instances.
Bien sûr au détriment de la cohérence de l'arbitrage général de la journée au vu de la décision de Raynal pour UBB-LR.
 
Haut Bas