L indép de ce matin en parle aussi , contact avancé également avec rudy chéron qui a évolué au club durant la saison 2004 2005
:X:X:X...non rien .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
L indép de ce matin en parle aussi , contact avancé également avec rudy chéron qui a évolué au club durant la saison 2004 2005
:X:X:X...non rien .
j'avoue que je ne le connais pas mais attendons avant de le juger...pour rappel RTW était au chômage quand nous sommes allés le chercher et ça nous a souri...donc s'il vient, à voir ce qu'il donne sur le terrain...
Ce n'est pas le même niveau , tu auras vite fait de voir .
Question d'effectif .au fait cette apres midi je me suis regarder la rochelle -lou
c est pas si terrible que ca la pro d2
il faut y croire
tu en as trop dit ou pas assez mdr
Je dirais que même sans avoir attendu de le voir à l’œuvre , qu'avec ce genre de recrutement on prendra un abonnement en prod.
Je persiste à dire qu'il y a de très bons piliers en prod2 - [MENTION=1122]braco66[/MENTION] si tu me lis - et que ...attention si nous n'avons pas un gros cinq de devant très compétitif .
Heureusement que d'autres contacts sont pris , avec de bons piliers de top14 d'ailleurs , pas forcement titulaires dans leurs clubs .
La question est : signeront-ils ?