Aux États-Unis, même qu'il était surnommé Cheronimo.Tu sais où il jouait cette année le Rudy?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Aux États-Unis, même qu'il était surnommé Cheronimo.Tu sais où il jouait cette année le Rudy?
Aix en Provence je croisTu sais où il jouait cette année le Rudy?
Oui c est bien ça par contre 11 match joués 2 titulaires et un peu plus de 300 minutes de jeu , je sais pas si il a été blessé mais c est pas beaucoupAix en Provence je crois
Oui c est bien ça par contre 11 match joués 2 titulaires et un peu plus de 300 minutes de jeu , je sais pas si il a été blessé mais c est pas beaucoup
Ben ouais dsl c était la saison 2012 - 2013 oups !!!Non, tu te goures d'un an. Cette année, il était nulle part. Tout comme en 2011/2012... Je comprends pas, il a pris une licence à XIII entre temps?
Ben ouais dsl c était la saison 2012 - 2013 oups !!!
Entendu ce matin sur FBR, nous serions en contact avec Anthony Floch ex ASM et actuellement à Montpellier, bien sur pour le poste d'arrière !!!
A suivre !!