santgaldric
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 1 Juin 2018
- Réactions
- 1 041
Nous élisons des personnes pour décider.Conclusion, comme le disent les chercheurs et les plus grands professeurs qui marnent sur le dossier: Personne n'a envie d'être à la place de ceux qui vont décider.
Des hauts fonctionnaires, de grands médecins sont placés à des postes stratégiques par le ministère de la santé pour gérer tout ça.
Les bœufs que nous sommes, nous leur demandons de faire le taf pour lequel ils sont payés.
Ecoute mon épouse dirige un lycée de 1300 élèves, d'un point de vue pénal c'est elle la responsable si un problème se présente.Déjà les syndicats d'enseignants couinent comme des gorets avant d'avoir mal (juste une question d'hab et de compétence) parce que merte, on se voyait bien continuer comme ça jusqu'en juillet.
Pour le moment les directives émanant de Grenelle ou du rectorat ne sont pas claires.
Il suffit qu'un cas d'épidémie se déclenche, les responsables sont trouvés et si un parent porte plainte, tu vois ce qui va arriver. Donc patientons un peu pour voir.
Faire croire que le personnel enseignant se voit continuer jusqu'en juillet, je suis désolé mais sur le coup tu es un ultracrepidarianiste (@Vadier tu peux traduire ?).
Les profs, le personnel de direction font le taf même pendant les vacances et pour la plupart 7/7 jours.
Ils se portent volontaires pour donner des cours aux enfants des soignants, pompiers, policiers.
Alors pour l'ouverture des établissements scolaires, je préconise une émission spéciale en direct d’une classe avec le matériel fourni au personnel éducatif, classe tirée au sort une demi-heure avant pour éviter toute magouille.
Un peu de kouilles, faut ressusciter le journalisme d’investigation.
Dernière édition: