FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 225
C'est parce que t'as le plafond i peu bas
Ah? Moi j'aurais juré que t'avais bien compris et que ça t'avais même un peu vexé. Comme quoi.
Voilà ! Tu vois quand tu veux
Ça c'est parce que t'as le plafond un peu bas. Moi j'en ai une autre. C'est le mec qui fait la mijaurée et quand il prend une contradiction, il balance l'insulte parce qu'il n'a pas l'intelligence et la culture pour contre argumenter. Tu pige ?
Rigoler ? Toi? Moyen moyen quand même! Sur le coup t'etais plus en train de brailler que de rigoler.
"Avec ceux que j'en juge dignes. " ça veut rien dire en français.
Ah? Moi j'aurais juré que t'avais bien compris et que ça t'avais même un peu vexé. Comme quoi.
Tu voulais certainement nous faire comprendre que t'étais en haut et les autres en bas.
Voilà ! Tu vois quand tu veux
Oui c'est ça la définition du con, un mec qui croit des conneries. Qui se fait la chanson et qui se la chante.
Ça c'est parce que t'as le plafond un peu bas. Moi j'en ai une autre. C'est le mec qui fait la mijaurée et quand il prend une contradiction, il balance l'insulte parce qu'il n'a pas l'intelligence et la culture pour contre argumenter. Tu pige ?
Continue de donner des leçons aux autres tu nous fais bien rigoler.
Rigoler ? Toi? Moyen moyen quand même! Sur le coup t'etais plus en train de brailler que de rigoler.