• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Constatation

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
C'est parce que t'as le plafond i peu bas
"Avec ceux que j'en juge dignes. " ça veut rien dire en français.

Ah? Moi j'aurais juré que t'avais bien compris et que ça t'avais même un peu vexé. Comme quoi.

Tu voulais certainement nous faire comprendre que t'étais en haut et les autres en bas.

Voilà ! Tu vois quand tu veux

Oui c'est ça la définition du con, un mec qui croit des conneries. Qui se fait la chanson et qui se la chante.

Ça c'est parce que t'as le plafond un peu bas. Moi j'en ai une autre. C'est le mec qui fait la mijaurée et quand il prend une contradiction, il balance l'insulte parce qu'il n'a pas l'intelligence et la culture pour contre argumenter. Tu pige ?

Continue de donner des leçons aux autres tu nous fais bien rigoler.

Rigoler ? Toi? Moyen moyen quand même! Sur le coup t'etais plus en train de brailler que de rigoler.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Ce n'est pas une lâcheté que te signaler mais un devoir

Ouais ouais, "je n'ai fais que mon devoir". Citation bien connue de ceux qui tentaient de se justifier en 1945.

Quant à l'histoire du combi, y a que toi qui la connais non? Les multis t'expliques? où tu vas nous sortir que t'as lu ça dans "the economist"lollol

Au fait, j'devais pas être en ignoré. Rhôôô comme Polette en fait que d'la gueule

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
images?q=tbn%3AANd9GcSOo3ucwqkKEuNKpJuYWOq1SMj4OKzG6FFusAMOGPt5iT_puyd4&usqp=CAU.jpg

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
e parfait combineur qui magouille dans le monde du rugby

Ah ouais? T'as essayé, tu t'es fait gaulé! Y a trop de monde qui s'y connait, tu le sais alors tu poses des questions. Bêtes évidemment!

qui te balance des infos anglaises traduites avec google

Ah? encore? Et t'as toujours pas le site? Ben non!

Tiens, je vais semer des navets, je vais en choisir un petit et gros plus tard et lui donner ton nom
Tu plantes de navets? En bretagne???? A Gas Oil s/Mer?? Put... Ils savent nager? Mets leur une bouée! Et après t'enchaines sur "des chiffres et des lettres"? Une rumba avec maman? T'as une vie terrible. J'comprends qu'tu t'inventes des trucs

Le combi? on sait toujours pas!

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Pourquoi vouloir verrouiller un post intéressant mais "gâché" systématiquement par les mêmes à savoir Faust et Clash? Pourquoi ne pas bannir définitivement les individus qui pourrissent le forum?

T'as la touche "signaler" tu connais non?

Tranquille! sans odeur sans saveur et surtout sans risques

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
La période est intérressante. D'un coté des types appuyés par un conseil médical, qui essaient de trouver des solutions pour le déconfinement. Solutions qui devront convenir à la plus grande majorité. La quadrature du cercle.

De l'autre l'opposition populiste qui n'a pas la moindre esquisse du début d'une idée et qui, dans l'ombre,affute dagues et poignards. Quoiqu'il soit proposé, quoiqu'il advienne, ils tomberont sur les opérationnels comme la vérole sur le bas clergé. On le voit clairement sur ce forum. Les "aposteriologues" sont là avec des moyens très restreints pour la plupart.
Quand on voit qu'avec certain le covid 19 on l'aurait tordu en 3 jours, le déconfinement, une broutille.

Au milieu c'est Waterloo morne plaine.

Déjà les syndicats d'enseignants couinent comme des gorets avant d'avoir mal (juste une question d'hab et de compétence) parce que merte, on se voyait bien continuer comme ça jusqu'en juillet.

Conclusion, comme le disent les chercheurs et les plus grands professeurs qui marnent sur le dossier: Personne n'a envie d'être à la place de ceux qui vont décider.

Dernière édition:
Haut Bas