Félicitations,vraiment.Je suis sincère,tu es un alchimiste
.Les masques tombent partout et en particulier sur ce forum.Je me régale puisque le mien il y a belle lurette que je l'ai balancé.Et félicitations aussi,si j'ose dire,a cet organisme microscopique qui est venu nous ramener aux sources.Cet épisode tragique aura d'ores et déja eu deux héros,un coronavirus et Didier Raoult.Le coronavirus je viens de dire pourquoi et Raoult parce qu'il est désormais ,en grande partie à son corps défendant,mais pas totalement le receptacle et le révélateur de ce que nous sommes et n'avons sans doute jamais céssé d'étre.Le receptacle et le révélateur de nos divisions de nos fractures politiques et idéologiques que l'on voudrait édulcorer mais qui sont là de plus en plus pregnantes,lancinantes.Observez bien?Qui soutient Didier Raoult,Melenchon,Collard (le Pen),Bigard (les gilets jaunes en caricaturant pardon pour eux)et la droite decompléxée.Qui s'oppose à lui?la gauche (fausse gauche)et la Rem(fausse droite)Et sur le forum....***** alors...c'est la méme chose.Merci Faust.C'est un cadeau du ciel ou de l'enfer,va savoir,que tu me fais là.Ouf
.Ceci dit,sur ta phrase introductive,je pense trés exactement le contraire,mais cela ne t'etonnera pas je suppose.Avec deux bémols cependant .On ne peut pas les rendre totalement et seuls responsables de ce fiasco lié à des politiques passées,qu'ils n'ont pas pilotées et d'autre part je ne suis pas sur du tout que ceux qui aspirent à les remplacer eussent fait beaucoup mieux.
Mais cela n'excuse rien ,lorsque l'on est Jupiter,un DIeu n'est pas excusable